chaudière à huile thermique

Vous êtes au bon endroit pour chaudière à huile thermique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Bidragon.nous garantissons qu'il est ici sur Bidragon.
Nous nous assurons que ce produit suit le rythme des demandes sans fin des clients..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaudière à huile thermique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Comment fonctionne une chaudière à huile thermique au diesel
    Comment fonctionne une chaudière à huile thermique au diesel
    Une chaudière à huile thermique au diesel fonctionne en chauffant le diesel à une température élevée et en le faisant circuler à travers un système en boucle fermée pour transférer la chaleur vers une variété d'applications. Voici comment cela fonctionne:
  • Chaudière à huile thermique utilisée pour l'industrie pétrochimique
    Chaudière à huile thermique utilisée pour l'industrie pétrochimique
    Une chaudière à huile thermique est un type de chauffage industriel qui utilise de l'huile chauffée pour transférer indirectement de la chaleur à d'autres processus ou équipements.Contrairement aux chaudières à vapeur, qui utilisent de l'eau qui se transforme en vapeur, les chaudières à huile thermique utilisent un fluide caloporteur spécial qui reste à l'état liquide même à des températures élevées.
  • Chaudière à fioul thermique série Bidragon YY(Q)L
    Chaudière à fioul thermique série Bidragon YY(Q)L
    La chaudière à huile thermique à mazout de la série Bidragon YY (Q) L brûlera du gaz naturel ou du mazout et utilisera de l'huile de conduction thermique comme caloporteur, l'huile de conduction thermique est forcée de circuler à travers la pompe de circulation d'huile chaude pour transférer la chaleur à d'autres nécessaires équipements de chauffage. La chaudière à huile thermique de type vertical présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une petite taille, d'un poids léger, d'un petit espace au sol, d'une installation et d'un fonctionnement simples, d'un chauffage rapide et d'aucune pollution de l'environnement, etc.
  • Chaudière à mazout thermique pour centrale de malaxage d'asphalte
    Chaudière à mazout thermique pour centrale de malaxage d'asphalte
    La chaudière à huile thermique à mazout de la série YY (Q) W doit utiliser de l'huile chaude basse pression à haute température comme source de chaleur plus sûre que la chaudière à vapeur, elle est également pratique et précise pour le contrôle de la température. L'huile chaude comme source de chaleur économise de l'eau, également pas besoin d'installer équipement de traitement de l'eau.Éviter le terrible de l'eau de haute qualité de la chaudière à vapeur.
  • Chaudière à huile thermique
    Chaudière à huile thermique
    Chaudières à huile thermique BidragonNos principaux produits sont les appareils de chauffage à huile thermique à gaz/huile, les appareils de chauffage à huile thermique horizontaux/verticaux à biomasse/charbon, les appareils de chauffage à huile thermique électrique et les chaudières à huile thermique emballées. Les réchauffeurs d'huile thermique peuvent fournir un chauffage à haute température avec une basse pression.
  • Chaudière à l'huile thermique à biomasse du Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
    Chaudière à l'huile thermique à biomasse du Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
    La chaudière à huile thermique (également appelée réchauffeur à huile thermique) fournit de l'énergie thermique pour le pressage à chaud et le séchage dans les processus de fabrication des produits en bois. L'utilisateur final de ce projet est un fabricant local de produits en bois au Bangladesh. Pendant la section de pressage à chaud, la température doit atteindre 220°C-250°C. De plus, la section de pressage à chaud consomme 90 % de la quantité totale de source de chaleur. Dans ce cas le réchauffeur à huile thermique est vraiment adapté pour ce fabricant, qui peut atteindre 350°C avec une basse pression. En tenant compte de tous les faits, Bidragon fournit le réchauffeur à huile thermique à biomasse de la série YLW pour le fabricant. Ce type de réchauffeur d'huile thermique peut également être utilisé pour les meubles en bois et les usines de panneaux artificiels nécessitant une température élevée pour le pressage à chaud.
  • Four à huile thermique
    Four à huile thermique
    Qu'est-ce qu'une chaudière à huile thermique ?Les chaudières à huile thermique sont des machines constituées d'un corps d'échange à travers lequel circule le fluide thermique, qui reçoit l'énergie sous forme de chaleur. Celle-ci provient de la combustion de différentes sources d'énergie, telles que la biomasse, le gaz naturel, le fioul léger ou le carburant dérivé des déchets.Ils sont également connus sous le nom de réchauffeurs à fluide thermique. Ces chaudières ont l'avantage de fonctionner à des températures élevées en phase liquide, en maintenant de faibles pressions de travail.
  • Chaudière à l'huile thermique à biomasse du Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
    Chaudière à l'huile thermique à biomasse du Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
    Emplacement:BengladeshÉquipement: YLW-700MAIndustrie: Industrie du bois
  • Quels sont les avantages de la chaudière à huile thermique emballée (montée sur skid)
    Quels sont les avantages de la chaudière à huile thermique emballée (montée sur skid)
    Les réchauffeurs à fluide thermique montés sur skid ont été finis et expédiés au Brésil. Fournir de la chaleur à l'industrie chimique.
  • Livraison de chaudière à huile thermique 500kw en Russie
    Livraison de chaudière à huile thermique 500kw en Russie
    Livraison de chaudière à huile thermique 500kw en Russie
  • Réchauffeurs électriques à fluide thermique
    Réchauffeurs électriques à fluide thermique
    Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est un nouveau type, sûr, efficace, économe en énergie, à basse pression (sous pression normale ou à basse pression) fournissant de la chaleur à haute température à des fours industriels spéciaux, utilisant de l'huile à conduction thermique comme caloporteur et faisant circuler le caloporteur à travers la pompe à mazout Pour transférer la chaleur à l'équipement utilisant la chaleur.Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est composé d'un radiateur électrique antidéflagrant, d'un four caloporteur organique, d'un échangeur de chaleur, d'un boîtier de fonctionnement antidéflagrant sur site, d'une pompe à huile chaude, d'un réservoir d'amplification, etc., et l'utilisateur n'a besoin d'accéder qu'aux tuyaux d'entrée et de sortie du milieu de puissance et certaines interfaces électriques peuvent être utilisées.
  • Avantages du réchauffeur à fluide thermique
    Avantages du réchauffeur à fluide thermique
    Il y a beaucoup à considérer attentivement quand vous modernisez ou remplacez l'équipement de votre installation. Les huiles thermiques tolèrent des températures plus élevées que les formules à base d'eau sans ébullition ou indûment augmentation de la pression du système.Chauffage à fluide thermique et huile thermique systèmes, en particulier, présentent plusieurs avantages.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Pilipino
ภาษาไทย
ဗမာ
עִברִית
bahasa Indonesia
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Langue courante:français

We have been manufacturing and exporting steam boiler, thermal oil boiler, and hot water boiler

Language

thermal oil boiler

You’re in the right place for thermal oil boiler.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Bidragon.we guarantee that it’s here on Bidragon.
We ensure that this product is keeping pace with never-ending demands of the customers. .
We aim to provide the highest quality thermal oil boiler.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • YLW Horizontal Solid Fuel Thermal Oil Heater Chain Grate Manufacturers
    YLW Horizontal Solid Fuel Thermal Oil Heater Chain Grate Manufacturers
    YLW series thermal oil heater is a square-coil horizontal chain grate assembly boiler, the chain grate and boiler body are separated when deliver from the factory. The boiler adopts chain grate to realize mechanical coal feeding. It is equipped with drums and induced draft fans for mechanical ventilation, and with a slag discharger to realize mechanical slag discharge. During operation, the fuel falls from the coal hopper to the grate for combustion. The high-temperature flue gas is reflected from the back arch to the front of the furnace and enters the furnace. 
  • Thermal oil boiler used for petrochemical industry
    Thermal oil boiler used for petrochemical industry
    A thermal oil boiler is a type of industrial heater that uses heated oil to indirectly transfer heat to other processes or equipment.Unlike steam boilers, which use water that turns to steam, thermal oil boilers use a special heat transfer fluid that remains in a liquid state even at high temperatures.
  • 500kw Thermal Oil Boiler Delivery To Russia
    500kw Thermal Oil Boiler Delivery To Russia
    500kw Thermal Oil Boiler Delivery To Russia
  • Bidragon YY(Q)L series oil fired thermal oil boiler
    Bidragon YY(Q)L series oil fired thermal oil boiler
    Bidragon YY(Q)L series oil fired thermal oil boiler will burn natural gas or oil, and use heat conduction oil as the heat carrier, the heat conduction oil is forced to circulate through the hot oil circulating pump to transfer the heat to other required heating equipments. Vertical type thermal oil boiler have the characteristics of compact structure, small size, light weight, small floor space, simple installation and operation, fast heating and no environment pollution etc.
  • Bangladesh 7MW Biomass Thermal Oil Boiler for Wood Industry
    Bangladesh 7MW Biomass Thermal Oil Boiler for Wood Industry
    Thermal oil boiler  (also called Thermal oil heater) provides heat energy for the hot pressing and drying in the manufacturing processes of wood products. The end user of this project is a local wood product manufacturer in Bangladesh. During hot pressing section, the temperature needs to reach 220°C-250°C. Furthermore, hot pressing section consumes 90% of the total heat source amount. In this case thermal oil heater is really suitable for this manufacturer, which can reach 350°C with a low pressure. Taking all the facts into consideration, Bidragon provides YLW series biomass fired thermal oil heater for the manufacturer. This kind of thermal oil heater can be also used for wooden furniture and artificial board plants where need high temperature for hot pressing.
  • Asphalt Mixing Plant Thermal Oil Boiler
    Asphalt Mixing Plant Thermal Oil Boiler
    YY(Q)W Series Oil Fired Thermal Oil Boiler is to use low pressure high temperature hot oil as heat source more safety than steam boiler, also it's convenient and precise for temperature control.Hot oil as heat source saving water, also no need install water treatment equipment.Avoiding the terrible of high quality water of steam boiler.
  • Thermal Oil Heater Boiler
    Thermal Oil Heater Boiler
    Bidragon Thermal Oil Heaters BoilersOur main products are gas/oil fired thermal oil heaters,biomass/coal fired horizontal/vertical thermal oil heaters, electric thermal oil heater and packaged thermal oil boiler . The thermal oil heaters can supply high temperature heating with low pressure.
  • Thermal Oil Furnace
    Thermal Oil Furnace
    What is a thermal oil boiler?Thermal oil boilers are machines that consist of an exchange body through which the thermal fluid circulates, which receives the energy in the form of heat. This comes from the combustion of different energy sources, such as biomass, natural gas, light oil or fuel derived from waste.They are also known as thermal fluid heaters. These boilers have the advantage of working at high temperatures in liquid phase, maintaining low working pressures. 
  • What is the advantages of packaged(skid-mounted) thermal oil boiler
    What is the advantages of packaged(skid-mounted) thermal oil boiler
    Skid-mounted thermal fluid heaters has been finished and shipped to Brazil. Supply heat to the chemical industry.
  • Skid-mounted Thermal Oil Boiler
    Skid-mounted Thermal Oil Boiler
    Skid mounted thermal oil boilers are special designed for customer who do not want to install in their local or want to remove this thermal oil boiler from place to place. Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube. Using the circulating pump to force the liquid thermal oil circulation,and then transporting the heat to the thermal equipment. At last, the oil return back the thermal oil heater.
  • Bangladesh 7MW Biomass Thermal Oil Boiler for Wood Industry
    Bangladesh 7MW Biomass Thermal Oil Boiler for Wood Industry
    Location: BangladeshEquipment: YLW-700MAIndustry: Wood Industry
  • Electric Thermal Fluid Heaters
    Electric Thermal Fluid Heaters
    The electric heating heat conduction oil furnace is a new type, safe, efficient, energy saving, low pressure (under normal pressure or lower pressure) high temperature heat supply to special industrial furnaces, using heat conduction oil as the heat carrier, and circulating the heat carrier through the heat oil pump To transfer heat to the heat-using equipment.The electric heating heat conduction oil furnace is composed of an explosion-proof electric heater, an organic heat carrier furnace, a heat exchanger, an on-site explosion-proof operation box, a hot oil pump, an amplification tank, etc., and the user only needs to access the power medium inlet and outlet pipes And some electrical interfaces can be used.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Pilipino
ภาษาไทย
ဗမာ
עִברִית
bahasa Indonesia
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Current language:English