La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière à huile thermique à copeaux de bois de la série YLW 7000Kw pour le processus de contreplaqué

Chaudière à huile thermique à copeaux de bois de la série YLW 7000Kw pour le processus de contreplaqué

La série YLW de chaudières à huile thermique horizontales à grille à chaîne à charbon (également appelées chaudières à huile chaude, chaudières à fluide thermique) sont utilisées dans de nombreuses applications industrielles où l'efficacité et le contrôle précis de la température entre 100 et 300 ℃ sont requis. Ils fonctionnent de manière à chauffer directement le fluide thermique dans les tuyaux avec la fumée à haute température. À l'aide de pompes à huile à circulation forcée, le fluide à haute température entre dans les équipements nécessitant de la chaleur, comme le séchoir, puis revient à la chaudière et est à nouveau réchauffé. La plaque de coque est en tôle d'acier Q235-A/B. L'isolation extérieure est en fibrofeutre de silicate d'aluminium d'une épaisseur de 150 mm. La chaudière est emballée par un bouclier de protection de 2 mm. Il existe deux types de dépoussiéreurs pour votre choix : cyclone et épurateur. L'efficacité de dépoussiérage du premier est jusqu'à 95%. Alors que celui du second est jusqu'à 95% et en même temps l'efficacité d'élimination des SOx et des NOx est jusqu'à 98%.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande
Présentation du produit
La série YLW de chaudières à huile thermique horizontales à charbon, à grille à chaînes (également appelées chaudières à huile chaude, chaudières à fluide thermique) sont utilisées dans de nombreuses applications industrielles où l'efficacité et un contrôle précis de la température entre 100 et 300 ℃ sont requis. Ils fonctionnent de manière à chauffer directement le fluide thermique dans les tuyaux avec la fumée à haute température. À l'aide de pompes à huile à circulation forcée, le fluide à haute température entre dans les équipements nécessitant de la chaleur, comme le séchoir, puis revient à la chaudière et est à nouveau réchauffé. La plaque de coque est en tôle d'acier Q235-A/B. L'isolation extérieure est en fibrofeutre de silicate d'aluminium d'une épaisseur de 150 mm. La chaudière est emballée par un bouclier de protection de 2 mm. Il existe deux types de dépoussiéreurs pour votre choix : cyclone et épurateur. L'efficacité de dépoussiérage du premier est jusqu'à 95%. Alors que celui du second est jusqu'à 95% et en même temps l'efficacité d'élimination des SOx et des NOx est jusqu'à 98%.
Information produit
              
Le carburant:
charbon, biomasse
Milieu de travail:
huile thermique
Température:
Max. 320℃
Efficacité thermique conçue :
76-79,5 %
Capacité de la chaudière :
1200-16500kW
détails du produit
Usine

Qui nous sommes ? Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger. Que faisons-nous ? Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur. Pourquoi nous choisir ? 1. Technologie des brevets : notre usine possède plusieurs technologies de brevets, telles que le brevet de récupération de chaleur résiduelle, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc. 2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger : toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent bien nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client. 3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.

Avantages

1. Efficacité thermique élevée, structure unique, l'efficacité thermique peut être supérieure à 78 %.
2. La zone de rayonnement du four adopte une double bobine de forme carrée et sur le dessus de la chaudière, nous concevons les tuyaux de plafond, de sorte que la charge thermique puisse être réduite sur la surface des tuyaux et que l'huile thermique puisse fonctionner de manière plus sûre.
3. En fin de chaudière, nous concevons une zone de chauffe avec disposition en quinconce. Cela améliorera le coefficient de transfert de chaleur et diminuera le dépôt de cendres dans la chaudière.
4. La conception unique de la voûte du four avec notre propre brevet peut faire brûler complètement le charbon pour améliorer l'efficacité thermique.

FAQ
1
Pourriez-vous proposer des pièces d'usure ?
Oui, comme les barres de grille de chaîne, l'équipement électrique dans le boîtier du panneau de commande, etc.
2
Qu'en est-il du délai de livraison ?
Habituellement, le délai de livraison est d'environ 30 jours, si vous avez besoin d'une chaudière de toute urgence, nous pouvons en discuter à nouveau et réduire le temps de production pour vous aider à obtenir la chaudière plus tôt.
3
Quelle est la durée de vie de votre chaudière ?
Normalement, la chaudière est conçue pour une durée de vie de 20 ans, mais avec un bon fonctionnement et un bon entretien, la chaudière peut être utilisée pendant 20 à 25 ans.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
YLW Series 7000Kw Wood Chip Fired Thermal Oil Boiler for Plywood Process

YLW Series 7000Kw Wood Chip Fired Thermal Oil Boiler for Plywood Process

YLW series of horizontal, coal-fired, chain grate, thermal oil boiler (also called hot oil boiler, thermal fluid boiler) are used in many industrial applications where efficiency and accurate temperature control between 100-300℃ are required. They work in the way of heating directly thermal fluid in the pipes with the high temperature smoke. With the help of forced circulation oil pumps, the fluid with high temperature goes into the heat-required equipments, like dryer, and then comes back to the boiler and is re-heated again. The shell plate is made of Q235-A/B steel plate. The outside insulation is aluminium silicate fibrofelt with thickness of 150mm. The boiler is packed by 2mm guard shield. There are two kinds of dust collectors for your choice: cyclone and scrubber. The dust removal efficiency of the first one is up to 95%. While the one of the second one is up to 95% and at the same time SOx and NOx removal efficiency is up to 98%.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry
Product Introduction
YLW series of horizontal, coal-fired, chain grate, thermal oil boiler (also called hot oil boiler, thermal fluid boiler) are used in many industrial applications where efficiency and accurate temperature control between 100-300℃ are required. They work in the way of heating directly thermal fluid in the pipes with the high temperature smoke. With the help of forced circulation oil pumps, the fluid with high temperature goes into the heat-required equipments, like dryer, and then comes back to the boiler and is re-heated again. The shell plate is made of Q235-A/B steel plate. The outside insulation is aluminium silicate fibrofelt with thickness of 150mm. The boiler is packed by 2mm guard shield. There are two kinds of dust collectors for your choice: cyclone and scrubber. The dust removal efficiency of the first one is up to 95%. While the one of the second one is up to 95% and at the same time SOx and NOx removal efficiency is up to 98%.
Product Information
                           
Fuel:
coal, biomass fired
Working Medium:
thermal oil
Temperature:
Max. 320℃
Designed Heat Efficiency:
76-79.5%
Boiler Capacity:
1200-16500kW
Product Details
Factory

Who We Are ? Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea. What We Do ? We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor. Why Choose Us ? 1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc. 2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer. 3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.

Advantages

1. High heat efficiency, unique structure, the heat efficiency can be more than 78%.
2. Furnace radiation area adopts double square shaped coiler and on the top of boiler, we design the ceiling pipes, so that the heat load can be reduced on the surface of pipes and the thermal oil can work more safely.
3. In the end of boiler, we design a heating area with staggered arrangement. That will enhance the heat transfer coefficient and decrease the ash deposit in the boiler.
4. The unique design of furnace arch with our own patent can make the coal burn out fully to enhance the heat efficiency.

FAQ
1
Could you offer some wear parts?
Yes, such as chain grate bars, electric equipment in control panel box etc.
2
What about the delivery time?
Usually the delivery time is about 30 days, if you need boiler urgently, we can discuss about it again and reduce the production time to help you get boiler earlier.
3
What is the using life of your boiler?
Normally the boiler is design for 20 years life, but with right operation and good maintenance, the boiler can be use 20-25 years.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry