La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Fournaise à l'huile de transfert de chaleur montée sur skid expédiée au Brésil

Fournaise à l'huile de transfert de chaleur montée sur skid expédiée au Brésil

Par rapport à la fournaise à mazout traditionnelle à transfert de chaleur en vrac, la chaudière à mazout thermique montée sur patins peut répondre aux besoins des clients. La chaudière à huile thermique chaude est un type de produit qui convient à de meilleures conditions de site Web client, pratique pour le transport et réduit les travaux de construction de site Web.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Par rapport à la fournaise à mazout traditionnelle à transfert de chaleur en vrac, la chaudière à mazout thermique montée sur patins peut répondre aux besoins des clients.

L'huile thermique chaude La chaudière est une sorte de produit qui convient à de meilleures conditions de site Web client, pratique pour le transport et réduit les travaux de construction de site Web.

 

La conception est bonne et la conception de la chaudière à huile thermique montée sur skid  est divisé en conception générale et conception sur le terrain. La conception commune est conçue pour les structures classiques et denses de passages d'huile thermique de différentes capacités, et les produits de montage de traîneau standard sont principalement nouveaux. Chaufferie aménageable. La conception du site permettra de concevoir des produits d'installation de traîneau plus appropriés en fonction de la situation réelle de l'utilisateur et de la situation de placement de l'opérateur. Le plan de déploiement de la chaudière peut répondre aux besoins des différents utilisateurs sur le terrain. Il est plus adapté à la chaufferie.

La fabrication d'une chaudière à huile thermique montée sur skid est la construction de soudeurs professionnels avec un certificat d'opérateur d'équipement spécial de l'entreprise, qui garantit la haute qualité et la stabilité du soudage de chaque tuyau, et fournit une base sûre pour la construction des clients sur site. Le pipeline du processus de fabrication répond aux exigences des spécifications, la disposition du pipeline est claire et la position spatiale de la vanne de fonctionnement est plus conforme aux exigences de l'homme-ordinateur. La chaudière est installée et déboguée en place avant la livraison de l'instrument principal, ce qui permet de gagner du temps pour la mise en service et l'exploitation sur le site du client.

  

Les réchauffeurs à fluide thermique montés sur skid ont été finis et expédiés au Brésil. Fournir de la chaleur à l'industrie chimique.
La chaudière montée sur skid n'a pas besoin d'être installée lorsque la chaudière est dans l'usine du client. Seulement besoin de connecter des brides, puis peut utiliser directement. Il peut économiser le coût d'installation. Par rapport à la chaudière à huile thermique normale, les réchauffeurs à huile montés sur skid présentent les avantages et les inconvénients suivants.

Avantages :
1. Le client n'a pas besoin d'acheter le matériel d'installation de manière indépendante.
2. Facile à installer, connectez les trois parties par des brides 
3. Gagnez du temps, n'avez besoin que d'un jour pour vous connecter, puis utilisez-le.
Désavantage: Le prix est plus élevé que les chaudières à mazout normales.


FAQ
1
Pourriez-vous proposer des pièces d'usure ?
Oui, comme les barres de grille de chaîne, l'équipement électrique dans le boîtier du panneau de commande, etc.
2
Qu'en est-il du délai de livraison ?
Habituellement, le délai de livraison est d'environ 30 jours, si vous avez besoin d'une chaudière de toute urgence, nous pouvons en discuter à nouveau et réduire le temps de production pour vous aider à obtenir la chaudière plus tôt.
3
Quelle est la durée de vie de votre chaudière ?
Normalement, la chaudière est conçue pour une durée de vie de 20 ans, mais avec un bon fonctionnement et un bon entretien, la chaudière peut être utilisée pendant 20 à 25 ans.
Avantages
1. Le gouvernement a autorisé un fabricant de chaudières de haut niveau.
2. Bonne réputation : Bidragon a de nombreux projets dans différents pays, et chaque année, nous aurons un nouveau client recommandé par un client régulier.
Zone d'usine de 3.120,000 mètres carrés, plus de 600 employés, 3 bases de production
À propos de Bidragon
Qui nous sommes ? Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger. Que faisons-nous ? Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur. Pourquoi nous choisir ? 1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc. 2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client. 3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Skid mounted heat transfer oil furnace Shipped to Brazil

Skid mounted heat transfer oil furnace Shipped to Brazil

Compared with the traditional bulk heat transfer oil furnace, skid mounted thermal oil boiler can meet the needs of customers. The hot thermal oil  boiler is a kind of product, which is suitable for better customer website conditions, convenient for transportation, and reduces website construction work.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

Compared with the traditional bulk heat transfer oil furnace, skid mounted thermal oil boiler can meet the needs of customers.

The hot thermal oil  boiler is a kind of product, which is suitable for better customer website conditions, convenient for transportation, and reduces website construction work.

 

Design is good and the design of the skid mounted thermal oil boiler  is divided into general design and field design. Common design is designed for classical, dense structures of different capacity heat oil passages, and standard sled mounting products are mainly new. Boiler room suitable for construction. The design of the site will design more appropriate sled installation products depending on the actual situation of the user and the placement situation of the operator. The boiler deployment plan can meet the needs of different users in the field. It is more suitable for the boiler room.

The manufacture of skid mounted thermal oil boiler is the construction of professional welders with special equipment operator certificate of the company, which ensures the high quality and stability of welding of each pipe, and provides a safe foundation for the construction of customers on site. The manufacturing process pipeline meets the specification requirements, the pipeline layout is clear, and the space position of the operation valve is more in line with the requirements of human-computer. The boiler is installed and debugged in place before the primary instrument is delivered, which saves time for the commissioning and operation on the customer's site.

  

Skid-mounted thermal fluid heaters has been finished and shipped to Brazil. Supply heat to the chemical industry.
Skid-mounted boiler is no need worker to install when the boiler in customer's factory. Only need to connect flanges , then can use directrly. It can save the installation cost. Compared nomral thermal oil boiler, skid-mounted oil heaters has following advantages and disadvantages.

Advantages:
1. Customer no need to buy the installation material depedently.
2. Easy for installation, connect the three parts by flanges 
3. Save time, only need one day to connect, then can use.
Disadvantage: Price is higher than normal hot oil boilers.


FAQ
1
Could you offer some wear parts?
Yes, such as chain grate bars, electric equipment in control panel box etc.
2
What about the delivery time?
Usually the delivery time is about 30 days, if you need boiler urgently, we can discuss about it again and reduce the production time to help you get boiler earlier.
3
What is the using life of your boiler?
Normally the boiler is design for 20 years life, but with right operation and good maintenance, the boiler can be use 20-25 years.
Advantages
1.Government Authorized A Topest Level Boiler Manufacturer.
2.Good reputation: Bidragon has many projects in different countries, and each year we will get new customer which is recommended by regular customer.
3.120,000 Square meters factory area, over 600 employees, 3 production bases
About Bidragon
Who We Are ? Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea. What We Do ? We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor. Why Choose Us ? 1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc. 2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer. 3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry