La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est un nouveau type, sûr, efficace, économe en énergie, à basse pression (sous pression normale ou à basse pression) fournissant de la chaleur à haute température à des fours industriels spéciaux, utilisant de l'huile à conduction thermique comme caloporteur et faisant circuler le caloporteur à travers la pompe à mazout Pour transférer la chaleur à l'équipement utilisant la chaleur.

Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est composé d'un radiateur électrique antidéflagrant, d'un four caloporteur organique, d'un échangeur de chaleur, d'un boîtier de fonctionnement antidéflagrant sur site, d'une pompe à huile chaude, d'un réservoir d'amplification, etc., et l'utilisateur n'a besoin d'accéder qu'aux tuyaux d'entrée et de sortie du milieu de puissance et certaines interfaces électriques peuvent être utilisées.


Envoyez votre demande


1. Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est un nouveau type, sûr, efficace, économe en énergie, à basse pression (sous pression normale ou à basse pression) fournissant de la chaleur à haute température à des fours industriels spéciaux, utilisant de l'huile à conduction thermique comme caloporteur, et circulation du caloporteur à travers la pompe à mazout Pour transférer la chaleur à l'équipement utilisant la chaleur.

2. Le four à mazout à conduction thermique pour chauffage électrique est composé d'un radiateur électrique antidéflagrant, d'un four caloporteur organique, d'un échangeur de chaleur, d'un boîtier de fonctionnement antidéflagrant sur site, d'une pompe à huile chaude, d'un réservoir d'amplification, etc. , et l'utilisateur n'a besoin que d'accéder aux tuyaux d'entrée et de sortie du support d'alimentation. Certaines interfaces électriques peuvent être utilisées.

3. La figure suivante est le diagramme de flux de processus de la fournaise au mazout électrique. La chaleur est générée par la résistance électrique immergée dans l'huile caloporteuse. L'huile de transfert de chaleur est utilisée comme fluide. La pompe de circulation sert à forcer l'huile caloporteuse à effectuer une circulation en phase liquide et à transférer la chaleur vers l'utilisation d'un ou plusieurs équipements de chauffage, après déchargement avec l'équipement de chauffage, passer par la pompe de circulation depuis le début, retourner au réchauffeur, puis absorber la chaleur et la transférer à l'équipement de chauffage, de manière à compléter la connexion et le transfert de chaleur, de sorte que la température de l'objet chauffé augmente pour atteindre les exigences techniques du chauffage.


La chaudière à huile thermique électrique est une chaudière monobloc, composée d'un système de protection contre les explosions, d'un échangeur de chaleur, d'une armoire de commande, d'une pompe à huile, d'un vase d'expansion, etc. Le client peut utiliser la chaudière à huile thermique électrique uniquement en offrant de la poudre et en connectant le tuyau de sortie moyen&une interface électrique. Cette chaudière adopte une pompe de circulation pour presser le flux circulaire d'huile à l'intérieur de la chaudière et transférer la chaleur à d'autres équipements, et lorsque la chaleur a été libérée, l'huile fluide reviendra dans le réchauffeur via la pompe de circulation pour absorber la chaleur et retransférer la chaleur à d'autres équipements. , dans ce fonctionnement cyclique, la chaudière à huile thermique termine le transfert de chaleur. Ce réchauffeur d'huile chaude adopte un contrôleur de température à affichage numérique, dont la chaudière a de nombreuses fonctions : alarme de surchauffe, alarme de niveau d'huile bas, alarme de surpression, etc.

Modèle

YDW-9kW

YDW-30kW

YDW-60kW

YDW-90kW

YDW-120kW

YDW-160kW

YDW-180kW

Thermique nominale  Puissance

kW

9

30

60

90

120

160

180

X104Kcal

0,8

2.5

5

8

dix

13

16

Efficacité thermique(%)

97

Conçu  Pression(Mpa)

1

Moyen  Max. Temp.()

320

Circulation  Débit d'huile(m3/h)

3

12.5

12.5

25

25

30

30

Pétrole  Capacité (m3)

0,06

0,025

0,05

0,11

0,11

0,11

0,13

Tuyauterie  Diamètre intérieur de connexion (DN)

25

50

50

50

50

65

65

Total  Puissance (kW)

10.5

34,5

64,5

97

127

169

189

 

Taille de transport

 

L

1460

1950

1840

1840

1840

2000

2160

O

925

485

485

485

950

1137

1139

H

778

1387

1874

2064

1882

1636

1387

Lester  (kg)

155

344

421

555

716

768

846


Modèle

YDW-240kW

YDW-300kW

YDW-360kW

YDW-480kW

YDW-720kW

YDW-750kW

YDW-1000kW

Puissance thermique nominale

kW

240

300

360

480

720

750

1000

X104Kcal

20

25

30

40

60

63

80

Efficacité thermique  (%)

97

Conçu  Pression(Mpa)

1

Moyen  Max. Temp.()

320

Circulation  Débit d'huile(m3/h)

50

50

50

50

80

80

100

Pétrole  Capacité (m3)

0,21

0,3

0,35

0,48

0,55

0,55

0,9

Tuyauterie  Diamètre intérieur de connexion (DN)

65

80

80

80

100

100

125

Puissance totale (kW)

256,5

316,5

376,5

496,5

743.5

773.5

1023.5

 

Taille de transport

 

L

2180

2350

2180

2230

2500

2500

3320

O

1120

1330

1120

1460

1500

1500

1770

H

2086

2100

2427

1990

2104

2104

2200

poids (kg)

1168

1390

2162

2305

2900

2900

3184

Remarque  1 : En raison d'une amélioration continue, nous nous réservons le droit de modifier les  apparence et spécifications.

Remarque  2 : Les paramètres ci-dessus sont à titre indicatif uniquement ; veuillez vous référer à la finale  dessin.

Remarque  3, veuillez nous contacter pour plus de modèles non répertoriés, nous pouvons également personnaliser de nouveaux  modèles selon les besoins des utilisateurs.


Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
WhatsApp:
chaudière à huile thermique
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English
Pilipino
ภาษาไทย
ဗမာ
עִברִית
bahasa Indonesia
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

The electric heating heat conduction oil furnace is a new type, safe, efficient, energy saving, low pressure (under normal pressure or lower pressure) high temperature heat supply to special industrial furnaces, using heat conduction oil as the heat carrier, and circulating the heat carrier through the heat oil pump To transfer heat to the heat-using equipment.

The electric heating heat conduction oil furnace is composed of an explosion-proof electric heater, an organic heat carrier furnace, a heat exchanger, an on-site explosion-proof operation box, a hot oil pump, an amplification tank, etc., and the user only needs to access the power medium inlet and outlet pipes And some electrical interfaces can be used.


Send your inquiry


1. The electric heating heat conduction oil furnace is a new type, safe, efficient, energy saving, low pressure (under normal pressure or lower pressure) high temperature heat supply to special industrial furnaces, using heat conduction oil as the heat carrier, and circulating the heat carrier through the heat oil pump To transfer heat to the heat-using equipment.

2. The electric heating heat conduction oil furnace is composed of an explosion-proof electric heater, an organic heat carrier furnace, a heat exchanger, an on-site explosion-proof operation box, a hot oil pump, an amplification tank, etc., and the user only needs to access the power medium inlet and outlet pipes And some electrical interfaces can be used.

3. The following figure is the process flow diagram of the electric heating oil furnace. The heat is generated by the electric heating element immersed in the heat transfer oil. The heat transfer oil is used as the medium. The circulation pump is used to force the heat transfer oil to perform liquid phase circulation and transfer the heat to the Use one or more heating equipment, after unloading with the heating equipment, go through the circulation pump from the beginning, return to the heater, and then absorb the heat, and transfer it to the heating equipment, so as to complete the connection and transfer of heat, so that the temperature of the heated object Increased to reach the technical requirements of heating.


Electric thermal oil boiler is an packaged boiler, composed with explosion protection system, heat ex-changer, control cabinet, oil pump, expansion tank, etc. Customer can use the electric thermal oil boiler only through offering powder, and connecting the medium outlet pipe &some electrical interface. This boiler adopts circulating pump to press the oil circular flow inside boiler, and transfer heat to other equipment, and when the heat was released, the fluid oil will back into heater through the circulating pump to absorb heat and re-transfer heat to other equipment, in this cyclic operation, the thermal oil boiler finish heat transfer. This hot oil heater adopts digital display temperature controller, which boiler has many function: Over-temperature alarm, low oil level alarm, super pressure alarm, etc.

Model

YDW-9kW

YDW-30kW

YDW-60kW

YDW-90kW

YDW-120kW

YDW-160kW

YDW-180kW

Rated Thermal   power

kW

9

30

60

90

120

160

180

X104Kcal

0.8

2.5

5

8

10

13

16

Heat Efficiency(%)

97

Designed   Pressure(Mpa)

1

Medium   Max. Temp.()

320

Circulation   Oil Flow(m3/h)

3

12.5

12.5

25

25

30

30

Oil   Capacity (m3)

0.06

0.025

0.05

0.11

0.11

0.11

0.13

Piping   Connection Inner Diameter(DN)

25

50

50

50

50

65

65

Total   Power(kW)

10.5

34.5

64.5

97

127

169

189

 

Transportation Size

 

L

1460

1950

1840

1840

1840

2000

2160

W

925

485

485

485

950

1137

1139

H

778

1387

1874

2064

1882

1636

1387

Weight   (kg)

155

344

421

555

716

768

846


Model

YDW-240kW

YDW-300kW

YDW-360kW

YDW-480kW

YDW-720kW

YDW-750kW

YDW-1000kW

Rated Thermal power

kW

240

300

360

480

720

750

1000

X104Kcal

20

25

30

40

60

63

80

Heat Efficiency   (%)

97

Designed   Pressure(Mpa)

1

Medium   Max. Temp.()

320

Circulation   Oil Flow(m3/h)

50

50

50

50

80

80

100

Oil   Capacity (m3)

0.21

0.3

0.35

0.48

0.55

0.55

0.9

Piping   Connection Inner Diameter(DN)

65

80

80

80

100

100

125

Total Power(kW)

256.5

316.5

376.5

496.5

743.5

773.5

1023.5

 

Transportation Size

 

L

2180

2350

2180

2230

2500

2500

3320

W

1120

1330

1120

1460

1500

1500

1770

H

2086

2100

2427

1990

2104

2104

2200

Weight (kg)

1168

1390

2162

2305

2900

2900

3184

Remark   1: Due to continuous improvement, we reserve the right to modify the   appearance and specifications.

Remark   2: The above parameters are for reference only; please refer to the final   drawing.

Remark   3, please contact us for more unlisted models, we can also customize new   models according to user needs.


Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
thermal oil boiler
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย ဗမာ ဗမာ עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry