La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Réchauffeur d'huile thermique monté sur skid pour système de chauffage à l'huile chaude

Réchauffeur d'huile thermique monté sur skid pour système de chauffage à l'huile chaude

Les chaudières à huile thermique montées sur skid sont spécialement conçues pour les clients qui ne veulent pas installer dans leur local ou qui veulent retirer cette chaudière à huile thermique d'un endroit à l'autre. Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz ou du charbon comme carburant, l'huile thermique est chauffée dans le tube.


Tous les équipements, cheminées, armoires de commande et tuyauterie du système de chaudière sont montés sur la même base.

La chaudière et la machine auxiliaire qui doivent être installées dans la chaufferie sont intégrées dans une base, et le déclenchement du système de chaudière de type siège.

Les configurations spécifiques peuvent varier en fonction des exigences du système et de l'utilisateur. Après avoir chargé le système de chaudière sur le site, il suffit de le fixer dans son ensemble, de le connecter à la bride de tuyau extérieure et de le connecter au carburant et à l'électricité à mettre en débogage et utilisation.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Les chaudières à huile thermique montées sur skid sont spécialement conçues pour les clients qui ne veulent pas installer dans leur local ou qui veulent retirer cette chaudière à huile thermique d'un endroit à l'autre. Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz ou du charbon comme carburant, l'huile thermique est chauffée dans le tube.


Tous les équipements, cheminées, armoires de commande et tuyauterie du système de chaudière sont monté sur le même socle.

La chaudière et la machine auxiliaire qui doivent être installées dans la chaufferie sont intégré dans une base, et le déclenchement du système de chaudière de type siège.

Les configurations spécifiques peuvent varier en fonction du système et de l'utilisateur exigences.Après avoir chargé le système de chaudière sur le site, il suffit de le fixé dans l'ensemble, relié à la bride extérieure du tuyau et relié au le carburant et l'énergie électrique à mettre dans le débogage et l'utilisation.

Le nouveau système de chaudière de type prix de l'appareil sans personnel d'installation a un bonne connaissance du système, seulement besoin selon le manuel d'instructions les modules de quai et les équipements en place sur la quasi-totalité des travaux de soudage sont menée dans l'usine d'origine, pour assurer la qualité de la soudure et précise installation de toutes les pièces


Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz ou du charbon comme carburant, l'huile thermique est chauffée dans le tube. Utilisation de la pompe de circulation pour forcer la circulation de l'huile thermique liquide, puis transport de la chaleur vers l'équipement thermique. Enfin, l'huile retourne le réchauffeur d'huile thermique. La structure à deux retours améliore l'efficacité thermique et abaisse la température des gaz de combustion. Une couche de matériau isolé plus épaisse permet de rayonner à la limite minimale. Tous les appareils de chauffage sont une structure d'assemblage qui est facile à installer en connectant simplement le dispositif du système par des tuyaux. Le contrôle intelligent du système rend le fonctionnement de la chaudière à huile thermique à charbon plus facile et plus simple. Le contrôleur avec écran d'imitation a des fonctions d'allumage automatique, de combustion, de contrôle des pompes de circulation et d'alarme.



ski-mounted-packing-thermal-oil-boiler

réchauffeur d'huile thermique chaudière à huile thermique montée sur skid chaudière à mazout fournaise à l'huile thermique
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Skid-mounted Thermal Oil Heater for Hot Oil Heating System

Skid-mounted Thermal Oil Heater for Hot Oil Heating System

Skid mounted thermal oil boilers are special designed for customer who do not want to install in their local or want to remove this thermal oil boiler from place to place. Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube.


All equipment, chimneys, control cabinets and piping in the boiler system are mounted on the same base.

The boiler and auxiliary machine which should be set in the boiler room are integrated into a base, and the trip of the seat type boiler system.

Specific configurations can vary depending on the system and user requirements.After loading the boiler system to the site, it only needs to be fixed in the whole, connected with the outer pipe flange, and connected to the fuel and electric power to be put into debugging and use.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

Skid mounted thermal oil boilers are special designed for customer who do not want to install in their local or want to remove this thermal oil boiler from place to place. Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube.


All equipment, chimneys, control cabinets and piping in the boiler system are mounted on the same base.

The boiler and auxiliary machine which should be set in the boiler room are integrated into a base, and the trip of the seat type boiler system.

Specific configurations can vary depending on the system and user requirements.After loading the boiler system to the site, it only needs to be fixed in the whole, connected with the outer pipe flange, and connected to the fuel and electric power to be put into debugging and use.

New device prizing type boiler system without installation personnel have a good knowledge of system, only need according to the instruction manual will dock modules and equipment in place on almost all of the welding work are conducted in the original factory, to ensure the welding quality and accurate installation of all parts


Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube. Using the circulating pump to force the liquid thermal oil circulation,and then transporting the heat to the thermal equipment. At last, the oil return back the thermal oil heater. Two return structure enhance the thermal efficiency and lower flue gas temperature. Thicker insulated material layer makes radiating at minimum limit. All heaters are assembly structure which is easy for installation by just connecting system device by pipes. Intelligent system control makes coal fired thermal oil boiler operation easier and more simple. Controller with imitation screen display has auto igniting, burning, circulation pumps control, alarm functions.



ski-mounted-packing-thermal-oil-boiler

thermal oil heater skid-mounted thermal oil boiler hot oil boiler thermal oil furnace
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry