La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Quelle taille de four à mazout à conduction thermique convient à l'industrie du caoutchouc? À quoi dois-je faire attention lors du choix d'une chaudière?

Quelle taille de four à mazout à conduction thermique convient à l'industrie du caoutchouc? À quoi dois-je faire attention lors du choix d'une chaudière?

Le caoutchouc est utilisé dans un large éventail d'industries, et certains équipements de production auxiliaires tels que les chaudières fournissent une chaleur élevée indispensable à la fabrication. Les chaudières à mazout thermoconductrices jouent un rôle important dans la production de produits en caoutchouc. Alors, quel modèle de fournaise au mazout conducteur de chaleur faut-il choisir ? À quels problèmes faut-il faire attention lors de l'achat?

Chaudière à huile thermique pour l'industrie du caoutchouc


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Le processus de production du caoutchouc comprend la plastification, le calandrage, l'extrusion, le moulage et la vulcanisation. La chaudière fournit une énergie thermique stable pour participer au processus de production. Les matières premières pour la production de caoutchouc doivent être ajoutées avec du caoutchouc brut, divers agents de mélange et des fibres et des métaux comme matériaux de squelette. Matériaux, etc...

La sélection du modèle doit suivre la production d'énergie thermique par unité de temps. Pour les usines de produits en caoutchouc, le tonnage de chaudières est relativement important. Il existe deux types courants de chaudières à mazout et à vapeur à conduction thermique. Les chaudières à mazout à conduction thermique conviennent mieux aux entreprises de caoutchouc que les chaudières à vapeur. Il n'est pas nécessaire de fournir de l'eau en continu comme une chaudière à vapeur. L'huile de transfert de chaleur est forcée de circuler pour atteindre une basse pression et une température élevée, qui peuvent être stabilisées sous différents niveaux de charge, et l'efficacité thermique peut être maintenue à un niveau constant.

Précautions d'achat de fournaise à l'huile thermique

1. La température doit être sélectionnée en fonction de la température requise pour la production. Si la température de fonctionnement de l'huile est d'environ 350 ~ 400, alors lorsque nous choisissons le four à mazout à conduction thermique, il est préférable de choisir le mélange à bas point de fusion de biphényle et d'éther diphénylique pour la conduction thermique. Poêle à mazout.

2. Conditions, utilisation dans le nord, puis lorsque nous choisissons une fournaise au mazout à transfert de chaleur, il est préférable de choisir une fournaise au mazout avec une meilleure fluidité à basse température, afin qu'il soit plus pratique de démarrer l'équipement. 

3. Exigences, lors du choix d'un four à mazout à transfert de chaleur, il est préférable de choisir un four à mazout avec un point d'ébullition relativement élevé, car plus le point d'ébullition est élevé, plus la pression de vapeur est faible dans son mouvement, de sorte que nous serons très difficiles quand on l'utilise. La commodité.

4. Avantages économiques. Après un examen approfondi et une comparaison des performances en matière de coûts, la qualité de service de l'entreprise de chaudières doit être étudiée et si la chaudière peut être déboguée et entretenue sur site à temps.


Notre équipe dévouée et professionnelle garantit que le produit est de haute qualité et des performances stables.

FAQ

1.Qu'en est-il de l'entretien ?
Nous vous offrirons l'entretien en temps opportun après l'installation de la chaudière.
2.Comment puis-je choisir le modèle approprié pour notre usine ?
Veuillez nous indiquer la capacité de la chaudière, le combustible que vous prévoyez d'utiliser et la pression de vapeur dont vous avez besoin, puis nous pourrons choisir le modèle de chaudière approprié et vous envoyer un devis immédiatement.
3.Qu'en est-il du délai de livraison ?
Habituellement, le délai de livraison est d'environ 30 jours, si vous avez besoin d'une chaudière de toute urgence, nous pouvons en discuter à nouveau et réduire le temps de production pour vous aider à obtenir la chaudière plus tôt.

Avantages

1. Livraison porte à porte disponible L'équipe professionnelle offre le transport le plus économique Économisez du temps et de la main-d'œuvre du client grâce à une expédition en toute sécurité
2. Bonne réputation : Bidragon a de nombreux projets dans différents pays, et chaque année, nous aurons un nouveau client recommandé par un client régulier.
3. Ventes directes d'usine Pas de frais intermédiaires, pas de profit de revendeur, meilleur prix  Support technique de l'équipe d'ingénieurs professionnels
Zone d'usine de 4.120,000 mètres carrés, plus de 600 employés, 3 bases de production

À propos de Bidragon

Qui nous sommes ? Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger. Que faisons-nous ? Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur. Profil de la société Pourquoi nous choisir ? 1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc. 2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client. 3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons nos bes

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
What size heat conduction oil furnace is suitable for the rubber industry? What should I pay attention to when choosing a boiler?

What size heat conduction oil furnace is suitable for the rubber industry? What should I pay attention to when choosing a boiler?

Rubber is used in a wide range of industries, and some auxiliary production equipment such as boilers provide high heat is indispensable in manufacturing. Heat-conducting oil boilers play an important role in the production of rubber products. So which model of heat-conducting oil furnace should be selected? What problems should be paid attention to when purchasing?

Thermal oil boiler for rubber industry


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

The rubber production process includes plasticizing, calendaring, extrusion, molding, and vulcanization. The boiler provides stable heat energy to participate in the production process. The raw materials for rubber production need to be added with raw rubber, various compounding agents, and fibers and metals as skeleton materials. Materials, etc.

The model selection should follow the production heat energy per unit time. For rubber products factories, the tonnage of boilers is relatively large. There are two common types of heat conduction oil and steam boilers. Heat conduction oil boilers are more suitable for rubber companies than steam boilers. There is no need to continuously supply water like a steam boiler. The heat transfer oil is forced to circulate to achieve low pressure and high temperature, which can be stabilized under various levels of load, and the thermal efficiency can be maintained at a constant level.

Precautions for purchase of thermal oil furnace

1. The temperature should be selected according to the temperature required for production. If the operating temperature of the oil is roughly 350~400, then when we choose the heat conduction oil furnace, it is best to choose the low melting mixture of biphenyl and diphenyl ether for heat conduction. Oil stove.

2. Conditions, use in the north, then when we choose a heat transfer oil furnace, it is best to choose an oil furnace with better low-temperature fluidity, so that it can be more convenient to start the equipment. 

3. Requirements, when choosing a heat transfer oil furnace, it is best to choose some oil furnace with a relatively high boiling point, because the higher the boiling point, the lower the vapor pressure in its motion, so that we will be very difficult when we use it. The convenience.

4. Economic benefits. After comprehensive consideration and comparison of cost performance, the service quality of the boiler enterprise should be investigated, and whether the boiler can be debugged and maintained on site in time.


Our dedicated and professional team guarantees the product to be of high quality and stable performance.

FAQ

1.What about the maintenance?
We will offer you the timely maintenance after installation of the boiler.
2.How can I choose the suitable model for our factory?
Please tell us the boiler capacity, the fuel you plan to use and the steam pressure you need, and then we can choose the suitable boiler model and send quotation to you immediately.
3.What about the delivery time?
Usually the delivery time is about 30 days, if you need boiler urgently, we can discuss about it again and reduce the production time to help you get boiler earlier.

Advantages

1.Door to door delivery available Professional team offer most cost-saving transportation  Save customer's time and labor with safely shipping
2.Good reputation: Bidragon has many projects in different countries, and each year we will get new customer which is recommended by regular customer.
3.Factory direct sales No intermediate charge, no reseller profit, best price   Professional engineers team technical support
4.120,000 Square meters factory area, over 600 employees, 3 production bases

About Bidragon

Who We Are ? Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea. What We Do ? We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor. Company Profile Why Choose Us ? 1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc. 2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer. 3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we will offer our bes

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry