La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Vente en gros de chaudières à charbon SZL Fabricants

Vente en gros de chaudières à charbon SZL Fabricants

La chaudière à tubes d'eau assemblée SZL adopte une disposition longitudinale à double tambour et un mode de combustion à grille à chaîne. La capacité d'évaporation nominale est de 2 à 35 t / h. Le combustible de la chaudière est du charbon bitumineux de classe II. Le mur d'eau des deux côtés du four adopte la structure de mur d'eau de membrane ; les tubes de paroi d'eau sur les parois avant et arrière du four s'étendent vers le bas jusqu'à la partie supérieure de la grille pour former les arcs avant et arrière, ce qui non seulement augmente les performances d'étanchéité de la chaudière, mais augmente également le volume et la surface de chauffage de le four, et renforce la force de l'arc arrière.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Présentation du produit de la chaudière SZL :

 

La chaudière à tubes d'eau assemblée SZL adopte une disposition longitudinale à double tambour et un mode de combustion à grille à chaîne. La capacité d'évaporation nominale est de 2 à 35 t / h. Le combustible de la chaudière est du charbon bitumineux de classe II. Le mur d'eau des deux côtés du four adopte la structure de mur d'eau de membrane ; les tubes de paroi d'eau sur les parois avant et arrière du four s'étendent vers le bas jusqu'à la partie supérieure de la grille pour former les arcs avant et arrière, ce qui non seulement augmente les performances d'étanchéité de la chaudière, mais augmente également le volume et la surface de chauffage de le four, et renforce la force de l'arc arrière. Après le four se trouve la chambre de combustion, le faisceau de tubes de convection et l'économiseur à la queue. Les gaz de combustion pénètrent dans le conduit de queue par le four, la chambre de combustion, le faisceau de tubes de convection et l'économiseur, et sont rejetés dans l'atmosphère par le dépoussiéreur, le ventilateur à tirage induit et la cheminée. La paroi avant est équipée d'air secondaire, qui est contrôlé par la vanne pour renforcer la combustion, de sorte que le carburant puisse être complètement brûlé et que l'efficacité de la combustion puisse atteindre 85 %.

 

Avantages des produits de chaudière SZL :

 

La structure du mur d'eau à membrane est adoptée des deux côtés du four et de la chambre de combustion. Ses avantages sont un grand coefficient de transfert de chaleur, un bon effet de transfert de chaleur, une faible perte de chaleur, une bonne étanchéité à l'air, aucune déformation de la paroi du four et aucune fuite de cendres.

 

L'arc arrière est constitué d'un tube de paroi d'eau et d'un ciment à haute teneur en alumine, ce qui évite les défauts de fissuration et d'effondrement de l'arc de la brique à trois arcs de la chaudière d'origine.

 

Industries concernées : chauffage, industrie chimique, alimentation, tabac, textile, impression et teinture, alimentation animale, médecine, matériaux de construction, vinification, caoutchouc, hôpital.




chaudière à charbon
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Wholesale SZL Coal Fired Boiler Manufacturers

Wholesale SZL Coal Fired Boiler Manufacturers

SZL assembled water tube boiler adopts double drum longitudinal arrangement and chain grate combustion mode. The rated evaporation capacity is 2-35t / h. The boiler fuel is class II bituminous coal. The water wall on both sides of the furnace adopts the membrane water wall structure; the water wall tubes on the front and rear walls of the furnace extend downward to the upper part of the grate to form the front and rear arches, which not only increases the sealing performance of the boiler, but also increases the volume and heating surface of the furnace, and strengthens the strength of the rear arch.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

SZL boiler product introduction:

 

SZL assembled water tube boiler adopts double drum longitudinal arrangement and chain grate combustion mode. The rated evaporation capacity is 2-35t / h. The boiler fuel is class II bituminous coal. The water wall on both sides of the furnace adopts the membrane water wall structure; the water wall tubes on the front and rear walls of the furnace extend downward to the upper part of the grate to form the front and rear arches, which not only increases the sealing performance of the boiler, but also increases the volume and heating surface of the furnace, and strengthens the strength of the rear arch. After the furnace is the combustion chamber, the convection tube bundle and the economizer at the tail. The flue gas enters the tail flue through the furnace, the burn out chamber, the convection tube bundle and the economizer, and is discharged into the atmosphere through the dust collector, the induced draft fan and the chimney. The front wall is equipped with secondary air, which is controlled by the valve to strengthen the combustion, so that the fuel can be fully burnt out, and the combustion efficiency can reach 85%.

 

Advantages of SZL boiler products:

 

Membrane water wall structure is adopted on both sides of furnace and combustion chamber. Its advantages are large heat transfer coefficient, good heat transfer effect, low heat loss, good air tightness, no deformation of furnace wall and no ash leakage.

 

The back arch is made of water wall tube and high alumina cement, which avoids the defects of cracking and arch collapse of the original boiler's three fold arch brick.

 

Applicable industries: heating, chemical industry, food, tobacco, textile, printing and dyeing, feed, medicine, building materials, wine making, rubber, hospital




coal fired boiler
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry