La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière Bidragon

Chaudière Bidragon

Bidragon Boiler est l'un des principaux fournisseurs de chaudières en Chine, créé en 2000. Nos principaux produits comprennent des chaudières à huile thermique, des chaudières à vapeur, des chaudières à eau chaude, des chaudières à sel fondu, des chaudières de récupération de chaleur résiduelle, etc. Les combustibles de la chaudière comprennent le gaz, le pétrole, électricité, biomasse, charbon, charbon de bois et gaz d'échappement.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Bidragon Group est l'un des principaux fournisseurs de chaudières en Chine. Nous fabriquons et exportonschaudière à vapeur,chaudière à huile thermique, et chaudière à eau chaude

Depuis plus de 20 ans. Nos chaudières ont été livrées dans plus de 60 pays à travers le monde. Nos chaudières sont très appréciées par tous les clients pour leur qualité et leur service en or. L'honnêteté est la foi de notre entreprise, la qualité est notre âme et la satisfaction du client est le meilleur éloge pour nous. Bienvenue pour visiter notre usine!


Nous avons une licence de conception d'équipement spécial [chaudière de classe A] autorisée par le gouvernement, [chaudière de classe A] licence de fabricant d'équipement spécial, [installation de chaudière de premier niveau, rénovation] licence d'installation, de modification et de réparation d'équipement spécial, [récipient à pression fixe à moyenne et basse pression (D)] Licence de production d'équipements spéciaux, etc. Nos chaudières sont largement utilisées dans l'industrie chimique, l'industrie du plastique, l'industrie textile, l'industrie du caoutchouc, l'industrie du bois, l'industrie du papier, les hôtels, les écoles, la transformation des aliments, etc.


Nous avons des capacités indépendantes de conception et de recherche et développement, et nous avons des brevets d'invention et des brevets de modèle d'utilité dans le domaine de la combustion des chaudières, de l'échange de chaleur et de la structure. Nos chaudières ont été livrées dans plus de 60 pays à travers le monde. Nos chaudières sont très appréciées par tous les clients pour leur qualité et leur service en or. L'honnêteté est la foi de notre entreprise, la qualité est notre âme et la satisfaction du client est le meilleur éloge pour nous. Bienvenue pour visiter notre usine!


Bidragon-boiler-company


Boiler-China-manufacturer



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Bidragon Boiler

Bidragon Boiler

Bidragon Boiler is one of the leading boiler suppliers in China, established in 2000. Our main products include thermal oil boilers, steam boilers, hot water boilers, molten salt boilers, waste heat recovery boilers, etc. The boiler fuels include gas, oil, electricity, biomass, coal, charcoal and exhaust gas.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

Bidragon Group is one of the leading boiler suppliers in China. We have been manufacturing and exporting steam boiler, thermal oil boiler, and hot water boiler

For more than 20 years. Our boilers have been delivered to more than 60 countries all over the world. Our boilers are highly praised by all customers for strong quality and golden service. Honesty is our company faith, quality is our soul, and customer’s satisfaction is the best praise for us. Welcome to visit our factory!


We have government authorized [Class A Boiler] Special Equipment design License, [Class A Boiler] Special Equipment manufacturer License, [First Level Boiler Installation, Renovation] Special Equipment Installation, Modification and Repair License, [Fixed Pressure Vessel Medium and Low Pressure Vessel (D)] Special Equipment Production License, etc. Our boilers are widely used in the chemical industry, plastic industry, textile industry, rubber industry, wood industry,Paper industry, hotels, schools, food processing, etc.


We have independent design and research and development capabilities, and we have invention patents and utility model patents in boiler combustion, heat exchange, and structure field. Our boilers have been delivered to more than 60 countries all over the world. Our boilers are highly praised by all customers for strong quality and golden service. Honesty is our company faith, quality is our soul, and customer's satisfaction is the best praise for us. Welcome to visit our factory!


Bidragon-boiler-company


Boiler-China-manufacturer



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry