La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Avantages du réchauffeur à fluide thermique

Avantages du réchauffeur à fluide thermique


Il y a beaucoup à considérer attentivement quand
vous modernisez ou remplacez l'équipement de votre installation. Les huiles thermiques tolèrent
des températures plus élevées que les formules à base d'eau sans ébullition ou indûment
augmentation de la pression du système.

Chauffage à fluide thermique et huile thermique
systèmes, en particulier, présentent plusieurs avantages.


2021/12/08
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Il y a beaucoup de choses à considérer attentivement lorsque vous mettez à niveau ou remplacez l'équipement de votre installation. Les huiles thermiques tolèrent des températures plus élevées que les formules à base d'eau sans bouillir ni augmenter indûment la pression du système.

Le chauffage par fluide thermique et les systèmes à huile thermique, en particulier, présentent plusieurs avantages. Ces avantages incluent :


1. Efficacité

Un chauffage industriel efficace est important pour diverses raisons - à la fois au sein de votre installation et de ses opérations quotidiennes, et à plus grande échelle.

Les réchauffeurs à fluide thermique sont très efficaces et nettement plus efficaces que leurs homologues des systèmes de chauffage alternatifs. Ils offrent aux installations la possibilité de réduire les coûts d'exploitation et les coûts énergétiques (ce qui peut contribuer, à son tour, à une rentabilité accrue), tout en étant plus respectueux de l'environnement.


2. Flexibilité d'installation

Que vous rénoviez ou que vous travailliez avec des contraintes d'installation, trouver l'espace nécessaire pour installer un nouveau système de chauffage industriel peut être un défi. Certains types de systèmes peuvent être éliminés de l'exécution car ils ne peuvent pas être configurés dans l'espace disponible.

Les systèmes de chauffage à fluide thermique offrent une flexibilité d'installation accrue. Les systèmes peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur et, dans certains cas, peuvent être construits pour répondre à des spécifications uniques. Parce qu'ils n'ont pas besoin d'être immédiatement adjacents au processus qu'ils chauffent, les réchauffeurs à fluide thermique peuvent également être installés à distance. Cette flexibilité est essentielle lorsque vous travaillez avec un espace au sol limité dans votre installation, mais que vous recherchez toujours une solution de chauffage très efficace.


3. Entretien minimal

L'un des principaux avantages quotidiens des réchauffeurs à fluide thermique est le fait qu'ils nécessitent un minimum d'entretien pour les maintenir en parfait état de fonctionnement par rapport aux systèmes de chaudière à vapeur. Bien qu'ils aient besoin d'un entretien ménager et d'une attention régulière pour des performances optimales, l'effort requis n'est pas aussi lourd que celui requis pour les systèmes à vapeur.


4. Réduction des coûts opérationnels

Parce qu'ils fonctionnent efficacement, nécessitent un minimum d'entretien et ne nécessitent pas de traitement chimique, de systèmes de collecte de condensation, d'un préposé au système dédié, etc. .


thermal-fluid-heater

chaudière à huile thermique réchauffeur à fluide thermique
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Thermal Fluid Heater Advantages

Thermal Fluid Heater Advantages


There’s a lot to carefully consider when
you’re upgrading or replacing your facility’s equipment. Thermal oils tolerate
higher temperatures than water-based formulas without boiling or unduly
increasing system pressure.

Thermal fluid heating, and thermal oil
systems, in particular, have several advantages. 


2021/12/08
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

There's a lot to carefully consider when you're upgrading or replacing your facility's equipment. Thermal oils tolerate higher temperatures than water-based formulas without boiling or unduly increasing system pressure.

Thermal fluid heating, and thermal oil systems, in particular, have several advantages. These advantages include:


1. Efficiency

Efficient industrial heating is important for a variety of reasons – both within your facility and its daily operations, and on a larger scale.

Thermal fluid heaters are highly efficient, and significantly more efficient than their alternative heating system counterparts. They offer facilities the opportunity for decreased operating costs and decreased energy costs (which can contribute, in turn, to increased profitability), while being more environmentally friendly.


2. Installation Flexibility

Whether you're retrofitting or working with facility constraints, finding the space needed to install a new industrial heating system can be a challenge. Some system types may be eliminated from the running because they can't be configured within the space available.

Thermal fluid heating systems provide increased installation flexibility. Systems can be installed indoors or outdoors, and in some cases can be built to fit unique specifications. Because they don't need to be immediately adjacent to the process they are heating, thermal fluid heaters can also be installed remotely. This flexibility is key when you're working with limited floor space within your facility but you're still looking for a highly efficient heating solution.


3. Minimal Maintenance

One of the major day-to-day advantages of thermal fluid heaters is the fact that they require minimal maintenance to keep them in prime operating condition compared to steam boiler systems. While they do need housekeeping and attention on a regular schedule for optimal performance, the effort required is not nearly as hefty as what’s required for steam-based systems.


4. Lower Operational Costs

Because they operate efficiently, require minimal maintenance, and don't necessitate chemical treatment, condensation collection systems, a dedicated system attendant, etc. to operate, thermal fluid heaters boast lower operational costs than steam boiler systems and many other types of process heating systems.


thermal-fluid-heater

thermal oil boiler thermal fluid heater
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry