La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière à huile thermique montée sur skid

Chaudière à huile thermique montée sur skid

Les chaudières à huile thermique montées sur skid sont spécialement conçues pour les clients qui ne
veulent installer dans leur local ou veulent enlever cette chaudière à huile thermique de
de lieux en lieux. Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz ou du charbon comme carburant, le
l'huile thermique est chauffée dans le tube. Utilisation de la pompe de circulation pour forcer le
circulation d'huile thermique liquide, puis transportant la chaleur vers le thermique
équipement. Enfin, l'huile retourne le réchauffeur d'huile thermique.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société


Les chaudières à huile thermique montées sur skid sont spécialement conçues pour les clients qui ne veulent installer dans leur local ou veulent enlever cette chaudière à huile thermique de de lieux en lieux. Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz ou du charbon comme carburant, le l'huile thermique est chauffée dans le tube. Utilisation de la pompe de circulation pour forcer le circulation d'huile thermique liquide, puis transportant la chaleur vers le thermique équipement. Enfin, l'huile retourne le réchauffeur d'huile thermique.


Le chauffage à huile thermique utilise du diesel ou du gaz ou du charbon comme carburant, l'huile thermique est chauffé dans le tube. Utilisation de la pompe de circulation pour forcer l'huile thermique liquide circulation, puis transportant la chaleur vers l'équipement thermique. Enfin, l'huile retourne le réchauffeur d'huile thermique. La structure à deux retours améliore la efficacité thermique et température des gaz de combustion plus basse. Matériau isolant plus épais couche rend rayonnant à la limite minimale. Tous les appareils de chauffage sont une structure d'assemblage qui est facile à installer en connectant simplement le dispositif du système par des tuyaux. Intelligente le contrôle du système facilite le fonctionnement de la chaudière à huile thermique au charbon et plus encore Facile. Le contrôleur avec affichage d'écran d'imitation a un allumage automatique, une combustion, contrôle des pompes de circulation, fonctions d'alarme.


Principales caractéristiques des chaudières à huile thermique montées sur skid :


1. Haute efficacité thermique, structure spéciale, pourrait maintenir l'efficacité thermique totale jusqu'à 100 %.

2.Le contrôle de la température de l'huile sera concis dans la plage de -1°C à +1°C. Sous une faible pression de travail de 0,8 MPa, la chaudière peut atteindre une température de fonctionnement de 320°C.

3.Il y a une connexion pour le gaz inerte sur le carénage avant et il pourrait remplir 3 fois la capacité du four avec du gaz inerte en 15 minutes en cas d'urgence pour le protéger et ainsi prolonger la durée de vie.

4. Entièrement assemblé en magasin, économisez les frais de transport et les frais d'installation.

5. La chaudière fonctionne automatiquement et se débarrassera de l'inconduite. Avec un automate nucléaire, le pourcentage sera ajusté automatiquement et le moniteur sera en temps réel, ainsi que la protection de chaînage.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    Cheminées, Poêles
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Qui nous sommes ?
Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger.

Que faisons-nous ?
Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur.

Pourquoi nous choisir ?
1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc.
2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client.
3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.
chaudière à huile thermique chaudière à huile thermique montée sur skid
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Skid-mounted Thermal Oil Boiler

Skid-mounted Thermal Oil Boiler

Skid mounted thermal oil boilers are special designed for customer who do not
want to install in their local or want to remove this thermal oil boiler from
place to place. Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the
thermal oil is heated in the tube. Using the circulating pump to force the
liquid thermal oil circulation,and then transporting the heat to the thermal
equipment. At last, the oil return back the thermal oil heater.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry
Product Details
Company Profile


Skid mounted thermal oil boilers are special designed for customer who do not want to install in their local or want to remove this thermal oil boiler from place to place. Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube. Using the circulating pump to force the liquid thermal oil circulation,and then transporting the heat to the thermal equipment. At last, the oil return back the thermal oil heater.


Thermal oil heater use diesel or gas or coal as fuel, the thermal oil is heated in the tube. Using the circulating pump to force the liquid thermal oil circulation,and then transporting the heat to the thermal equipment. At last, the oil return back the thermal oil heater. Two return structure enhance the thermal efficiency and lower flue gas temperature. Thicker insulated material layer makes radiating at minimum limit. All heaters are assembly structure which is easy for installation by just connecting system device by pipes. Intelligent system control makes coal fired thermal oil boiler operation easier and more simple. Controller with imitation screen display has auto igniting, burning, circulation pumps control, alarm functions.


Main featurers of Skid-mounted Thermal Oil Boilers:


1.High heat efficiency ,special structure ,could keep total heat efficiency up to 100%.

2.The control of the oil temperature will be concise within the range from -1°C to +1°C.Under low working pressure of 0.8Mpa ,boiler could achieve working temperature of 320°C.

3.There's a connection for the inert gas on the front shroud and it could fill 3 times of the capacity of the furnace with inert gas within 15 minutes in case of emergency to protect it and thus extend the life span.

4.Fully shop-assembled ,save transportation cost and installation fees.

5.The boiler operates automatically and will get rid of misconduct .With a nuclear PLC ,the percentage will be adjusted automatically and the monitor will be ral time ,together with the chainining protection.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    Fireplaces,Stoves
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Who We Are ?
Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea.

What We Do ?
We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor.

Why Choose Us ?
1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc.
2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer.
3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.
thermal oil boiler skid-mounted thermal oil boiler
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry