La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière à vapeur à biomasse série SZL

Chaudière à vapeur à biomasse série SZL

La chaudière à vapeur alimentée à la biomasse de la série SZL est une chaudière à tubes d'eau assemblée ou assemblée en magasin avec un double tambour à vapeur et une structure de grille à chaîne. La chaudière 4-6 tph est une chaudière monobloc et 6-35 tph est une structure assemblée en atelier, composée de 2 parties, la partie supérieure est une surface absorbant la chaleur et la partie inférieure est un équipement de combustion. L'ancienne partie du corps de la chaudière est entourée d'une paroi à membrane, sa partie supérieure se connecte au tambour de la chaudière et la partie inférieure se connecte au collecteur, qui forme une chambre de combustion pour absorber la chaleur rayonnée du four ; il y a un faisceau de tubes de convection dense entre l'arrière du tambour supérieur et inférieur, la fumée à haute température pénètre dans un économiseur séparé après avoir rincé la surface absorbant la chaleur puis s'évacue de la cheminée.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

La chaudière à vapeur alimentée à la biomasse de la série SZL est une chaudière à tubes d'eau assemblée ou assemblée en magasin avec un double tambour à vapeur et une structure de grille à chaîne. La chaudière 4-6 tph est une chaudière monobloc et 6-35 tph est une structure assemblée en atelier, composée de 2 parties, la partie supérieure est une surface absorbant la chaleur et la partie inférieure est un équipement de combustion. L'ancienne partie du corps de la chaudière est entourée d'une paroi à membrane, sa partie supérieure se connecte au tambour de la chaudière et la partie inférieure se connecte au collecteur, qui forme une chambre de combustion pour absorber la chaleur rayonnée du four ; il y a un faisceau de tubes de convection dense entre l'arrière du tambour supérieur et inférieur, la fumée à haute température pénètre dans un économiseur séparé après avoir rincé la surface absorbant la chaleur puis s'évacue de la cheminée.


Avantages techniques


Technologie de fabrication CNC


Les technologies de traitement clés telles que le découpage de tôles d'acier, l'encerclement, le tambour et le forage de plaques tubulaires adoptent un usinage CNC avancé pour réduire l'assemblage solliciter et prolonger la durée de vie de la chaudière.

Coupe de tubes en acier, pressage de tubes filetés et traitement de tubes à convection adopter la technologie CNC avancée.

Ligne de production automatique.


Procédé de soudage avancé


Le soudage de pièces importantes comme les coutures verticales et circulaires de la la chaudière, les tubes, l'intérieur de la chaudière et la bride sont tous adoptés automatisés procédés de soudage tels que le soudage à l'arc submergé ou le soudage sous protection gazeuse pour assurer la qualité de la soudure. Toutes les coutures verticales et circulaires seront faites Contrôle radiographique à 100 %.


La soudure de bride de tube adopte la soudure de robot.


Le panneau de grille de chaîne, le panneau de chambre de fumée avant et arrière adopte le plasma CNC machine de découpe pour couper de manière ordonnée et magnifique.





chaudière biomasse
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
SZL Series Biomass Fired Steam Boiler

SZL Series Biomass Fired Steam Boiler

SZL series biomass-fired steam boiler is package or shop-assembled water tube boiler with double steam drum and chain grate stoker structure. 4-6 tph boiler is package boiler and 6-35 tph is shop-assembled structure, which is composed of 2 parts, upper part is heat absorbing surface and lower part is combustion equipment. The former part of boiler body is surrounded by membrane wall, its upper part connects with boiler drum and lower part connects with header, which forms a combustion chamber to absorb the radiated heat from furnace; there are dense convection tube bundle between the back side of upper and lower drum, the high temperature smoke enters a separate economizer after flushing heat absorbing surface then discharge from chimney.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

SZL series biomass-fired steam boiler is package or shop-assembled water tube boiler with double steam drum and chain grate stoker structure. 4-6 tph boiler is package boiler and 6-35 tph is shop-assembled structure, which is composed of 2 parts, upper part is heat absorbing surface and lower part is combustion equipment. The former part of boiler body is surrounded by membrane wall, its upper part connects with boiler drum and lower part connects with header, which forms a combustion chamber to absorb the radiated heat from furnace; there are dense convection tube bundle between the back side of upper and lower drum, the high temperature smoke enters a separate economizer after flushing heat absorbing surface then discharge from chimney.


Technical advantages


CNC manufacturing technology


The key processing technologies such as steel plate blanking, circling, drum and tube plate drilling adopt advanced CNC machining to reduce the assembly stress and prolong the service life of the boiler.

Steel tube cutting, thread tube pressing and convection tube processing all adopt advanced CNC technology.

Automatic production line.


Advanced welding process


The welding of important parts like the vertical and circular seams of the boiler, the tubes, the inside of boiler and the flange are all adopted automated welding processes such as submerged arc welding or gas shielded welding to ensure the welding quality. All the vertical and circular seams will be done 100% radiographic inspection.


Tube flange weld adopts robot welding.


The chain grate panel, front and rear smoke chamber panel adopts CNC plasma cutting machine to cut orderly and beautifully.





biomass boiler
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry