La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Réchauffeur d'huile thermique vertical au mazout et au gaz Série YY(Q)L

Réchauffeur d'huile thermique vertical au mazout et au gaz Série YY(Q)L

Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz, du gaz de ville ou du mazout comme carburant. La structure à trois passages et à retour humide améliore son efficacité thermique et abaisse la température des gaz de combustion.

La couche de matériau isolé plus épaisse rend le rayonnement à la limite minimale.

Toutes les chaudières sont une structure d'assemblage qui est facile à installer en connectant simplement le dispositif du système par des tuyaux. Le contrôle intelligent du système rend le fonctionnement de la chaudière plus facile et plus simple. Le contrôleur avec écran d'imitation a des fonctions d'allumage automatique, de combustion, de contrôle des pompes de circulation, d'alarme, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

Le chauffage à huile thermique utilise du diesel, du gaz, du gaz de ville ou du mazout comme carburant. La structure à trois passages et à retour humide améliore son efficacité thermique et abaisse la température des gaz de combustion.

La couche de matériau isolé plus épaisse rend le rayonnement à la limite minimale.

Toutes les chaudières sont une structure d'assemblage qui est facile à installer en connectant simplement le dispositif du système par des tuyaux. Le contrôle intelligent du système rend le fonctionnement de la chaudière plus facile et plus simple. Le contrôleur avec écran d'imitation a des fonctions d'allumage automatique, de combustion, de contrôle des pompes de circulation, d'alarme, etc.


Caractéristiques principales:


1. Une structure à deux retours à combustion interne humide est adoptée. Le haut de la chaudière est équipé d'un tube serpentin supérieur pour empêcher efficacement la flamme de rayonner directement sur la paroi arrière. Dans le même temps, la zone de chauffage par rayonnement est augmentée et l'efficacité thermique de la chaudière est améliorée.

2. Le fonctionnement en micro-pression positive améliore efficacement l'intensité de la combustion du four, élimine les fuites d'air du four et du conduit de la chaudière et améliore l'efficacité thermique de la chaudière.

3. En utilisant la technologie de conception avancée EDA, le calcul détaillé de la structure et de la taille du four, le contrôle efficace du débit et de la résistance des gaz de combustion, l'utilisation raisonnable et complète de l'échange de chaleur entre les flammes et les gaz, améliorez l'efficacité thermique de la chaudière.

4. La technologie de condensation à haut rendement réduit efficacement la température des gaz d'échappement et améliore l'efficacité thermique de la chaudière.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    Cheminées, Poêles
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Qui nous sommes ?
Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger.

Que faisons-nous ?
Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur.

Pourquoi nous choisir ?
1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc.
2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client.
3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.
réchauffeur d'huile thermique
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Vertical Oil Gas Fired Thermal Oil Heater YY(Q)L Series

Vertical Oil Gas Fired Thermal Oil Heater YY(Q)L Series

Thermal oil heater takes diesel, gas, town gas or oil as fuel. Three pass and wet back structure enhance it’s thermal efficiency and lower flue gas temperature.

The Thicker insulated material layer makes radiating at minimum limit.

All boilers are assembly structure which is easy for installation by just connecting system device by pipes. Intelligent system control makes boiler operation easier and more simple. Controller with imitation screen display has auto igniting, burning, circulation pumps control, alarm, etc. functions.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Thermal oil heater takes diesel, gas, town gas or oil as fuel. Three pass and wet back structure enhance it’s thermal efficiency and lower flue gas temperature.

The Thicker insulated material layer makes radiating at minimum limit.

All boilers are assembly structure which is easy for installation by just connecting system device by pipes. Intelligent system control makes boiler operation easier and more simple. Controller with imitation screen display has auto igniting, burning, circulation pumps control, alarm, etc. functions.


Main Features:


1. Wet-back internal combustion two-return structure is adopted. The top of the boiler is equipped with a top coil tube to effectively prevent the flame from directly radiating the rear wall. At the same time, the radiation heating area is increased and the boiler's thermal efficiency is improved.

2.Micro positive pressure operation effectively improves the combustion intensity of the furnace, eliminates the air leakage of the furnace and flue of the boiler, and improves the thermal efficiency of the boiler.

3.Using advanced EDA design technology, detailed calculation of furnace structure and size, effective control of flue gas flow rate and resistance, reasonable and full use of flame and gas heat exchange, improve the boiler's thermal efficiency.

4. High-efficiency condensation technology effectively reduces the exhaust gas temperature and improves the boiler thermal efficiency.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    Fireplaces,Stoves
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Who We Are ?
Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea.

What We Do ?
We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor.

Why Choose Us ?
1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc.
2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer.
3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.
thermal oil heater
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry