La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière à huile thermique à grille à chaîne à charbon YLW

Chaudière à huile thermique à grille à chaîne à charbon YLW

Notre client est principalement engagé dans le R&D, production et vente de tissus en fibres, cuirs synthétiques PU et PVC. En tant que matériaux de production de vêtements, chaussures, bottes, sacs et valises, les tissus en fibres et les cuirs synthétiques de l'entreprise ont d'énormes demandes sur le marché.

2021/08/11
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Notre client est principalement engagé dans le R&D, production et vente de tissus en fibres, cuirs synthétiques PU et PVC. En tant que matériaux de production de vêtements, chaussures, bottes, sacs et valises, les tissus en fibres et les cuirs synthétiques de l'entreprise ont d'énormes demandes sur le marché.


Le réchauffeur d'huile thermique au charbon horizontal Bidragon est pré-assemblé avec la structure de la grille à chaînes. La chaudière proprement dite et la grille à chaîne sont séparées pour le transport. Une fois les composants de la chaudière transportés sur le chantier, ils ne peuvent être mis en service qu'en connectant les canalisations, les vannes et le contrôleur et en connectant la chaudière au mazout et à l'électricité, ce qui peut économiser beaucoup de coûts d'installation.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
YLW Coal Fired Chain Grate Thermal Oil Boiler

YLW Coal Fired Chain Grate Thermal Oil Boiler

Our customer is mainly engaged in the R&D, production and sales of fiber fabrics, PU and PVC synthetic leathers. As the production materials of clothing, shoes, boots, bags and suitcases, the company's fiber fabrics and synthetic leathers have huge market demands.

2021/08/11
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

Our customer is mainly engaged in the R&D, production and sales of fiber fabrics, PU and PVC synthetic leathers. As the production materials of clothing, shoes, boots, bags and suitcases, the company's fiber fabrics and synthetic leathers have huge market demands.


Bidragon horizontal coal-fired thermal oil heater is pre-assembled with the chain grate structure. The boiler proper and chain grate are separated for transportation. After the boiler components are transported to the construction site, it can be put into use only by connecting the pipelines, valves and controller and connecting the boiler to oil and electricity, which can save a lot of installation costs.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry