La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Réchauffeur d'huile thermique YY(Q)W Gaz d'huile horizontal pour l'industrie chimique

Réchauffeur d'huile thermique YY(Q)W Gaz d'huile horizontal pour l'industrie chimique

La chaudière à huile thermique de la série YY (Q) W est une sorte de chaudière qui utilise du gaz (huile) comme combustible, de l'huile thermique comme moyen, une pompe de circulation d'huile chaude pour faire la circulation moyenne à forcée, fournir la chaleur aux équipements de chauffage, puis aller retour au four de chauffage. Il peut obtenir une température de fonctionnement élevée à basse pression et peut effectuer un contrôle de haute précision sur le support.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Le réchauffeur d'huile thermique de la série YY (Q) W est une sorte de chaudière qui utilise du gaz (pétrole) comme carburant, de l'huile thermique comme moyen, une pompe de circulation d'huile chaude pour faire la circulation moyenne à forcée, fournir la chaleur aux équipements de besoin de chauffage, puis retourner au four de chauffage. Il peut obtenir une haute température de fonctionnement à basse pression et peut effectuer un contrôle de haute précision sur le support.

Cette chaudière de série a une structure compacte. La zone de chauffage est constituée de tuyaux de serpentin serrés de l'intérieur vers l'extérieur. Les tuyaux de serpentin intérieurs sont la surface de chauffage par rayonnement, et la surface extérieure des tuyaux de serpentin intérieur et des tuyaux de serpentin extérieurs forment un surface de chauffage par convection. Brûlure de carburant complètement dans la chambre de combustion, le  La surface de chauffage par rayonnement absorbe la plupart de la chaleur, puis les gaz de combustion à haute température entrent dans la surface de chauffage par convection pour échanger de la chaleur, puis entrent dans le préchauffeur d'air (ou la chaudière à chaleur perdue) pour chauffer le nécessaire (ou l'eau). enfin, les fumées à basse température sont rejetées dans l'aérosphère par la cheminée.


L'automatisation du fonctionnement de la chaudière dans l'usine chimique réduit non seulement l'intensité de travail des travailleurs de l'usine chimique, mais assure également la sécurité et le fonctionnement stable de l'équipement. Plus important encore, cela améliore également considérablement l'efficacité de la combustion du carburant et a un bon effet sur les économies d'énergie. Pour de nombreux types de chaudières spéciales pour usines chimiques produites par Bidragon, le degré d'automatisation est très élevé et elles peuvent fournir de la vapeur à pression constante, telles que la chaudière à huile thermique à lit fluidisé circulant, la chaudière à vapeur à grille à chaîne, la chaudière à vapeur à biomasse, etc. sur.



thermal-oil-heater   horizontal-thermal-oil-boiler

chaudière à huile thermique
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Thermal Oil Heater YY(Q)W Horizontal Oil Gas Fired for Chemical Industrial

Thermal Oil Heater YY(Q)W Horizontal Oil Gas Fired for Chemical Industrial

YY (Q) W series thermal oil boiler is a kind of boiler which uses gas(oil) as fuel ,thermic oil as medium, hot oil circulation pump to make the medium to forced circulation, deliver the heat to heating need equipments and then  go back to the heating furnace.It can obtain a high  operating temperature at  low pressure and can do high-precision control on the medium.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

YY (Q) W series thermal oil heater is a kind of boiler which uses gas(oil) as fuel ,thermic oil as medium, hot oil circulation pump to make the medium to forced circulation, deliver the heat to heating need equipments and then  go back to the heating furnace.It can obtain a high  operating temperature at  low pressure and can do high-precision control on the medium.

This series boiler has compact structure. The heating area is constituted by close-knit coil pipes from inside to outside.Inside coil pipes are the radiation heating surface, and the outer surface of inside coil pipes and outside coil pipes form a  convection heating surface.Fuel burn  fully in the combustion chamber, the  radiation heating surface absorb most heat, and then high temperature flue gas goes into convection heating surface to exchange heat, then go into the air preheater (or waste heat boiler) to heat the required (or water).at last,  the low temperature flue gas discharges to the aerosphere through the chimney.


The automation of the boiler operation in the chemical plant not only reduces the labor intensity of the workers in the chemical plant but also ensures the safety and stable operation of the equipment. More importantly, it also greatly improves the combustion efficiency of the fuel and has a good effect on energy saving. For many types of chemical plant special boiler produced by Bidragon, the degree of automation is very high, and they can supply steam with constant pressure, such as thermal oil boiler circulating fluidized bed boiler, chain grate steam boiler, biomass fired steam boiler and so on.



thermal-oil-heater    horizontal-thermal-oil-boiler

thermal oil boiler
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry