La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Fabricants professionnels de chaudières à huile thermique emballées au gaz de pétrole

Fabricants professionnels de chaudières à huile thermique emballées au gaz de pétrole

Chaudière à huile thermique en paquet, chaudière à huile thermique de types YGL, YLL et YQW, ces trois types peuvent en faire une chaudière de type paquet, ce qui signifie que le système de chaudière sera bien installé dans un cadre dans notre usine, de sorte qu'il sera plus pratique de fonctionner sur site, économisez beaucoup de temps d'installation. En outre, cette chaudière de type paquet peut être transportée d'un endroit à un autre plus facilement.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

L'assemblage du système de chauffage à l'huile chaude monté sur skid est conçu par des techniciens professionnels en usine et complété par des techniciens professionnels de la fabrication de chaudières. Grâce à l'inspection de la qualité du système d'assurance qualité 8 de la chaudière Dongneng, la charge de travail d'installation de l'utilisateur est très faible et elle peut être directement mise en service après avoir connecté le pipeline et le câblage. Il a les caractéristiques d'un démarrage rapide et d'un système fiable. Et le site d'utilisation peut être transféré à volonté.

FAQ

1.Qu'en est-il du délai de livraison ?
Habituellement, le délai de livraison est d'environ 30 jours, si vous avez besoin d'une chaudière de toute urgence, nous pouvons en discuter à nouveau et réduire le temps de production pour vous aider à obtenir la chaudière plus tôt.
2. Quelle est la durée de vie de votre chaudière ?
Normalement, la chaudière est conçue pour une durée de vie de 20 ans, mais avec un bon fonctionnement et un bon entretien, la chaudière peut être utilisée pendant 20 à 25 ans.
3.Qu'en est-il de la fabrication ?
Le temps de production est de 20 à 25 jours pour<6ton 40days="" pour="">Chaudière de 8 tonnes.

Avantages

1. Bonne réputation : Bidragon a de nombreux projets dans différents pays, et chaque année, nous aurons un nouveau client recommandé par un client régulier.
2. Le gouvernement a autorisé un fabricant de chaudières de haut niveau.
3. Ventes directes d'usine Pas de frais intermédiaires, pas de profit de revendeur, meilleur prix  Support technique de l'équipe d'ingénieurs professionnels
4. Fabricant de chaudières de classe A. Nous avons des capacités indépendantes de conception et de recherche et développement, et nous avons des brevets d'invention et des brevets de modèle d'utilité dans le domaine de la combustion des chaudières, de l'échange de chaleur et de la structure.

À propos de Bidragon

Qui nous sommes ? Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger. Que faisons-nous ? Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur. Pourquoi nous choisir ? 1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc. 2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client. 3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.

Chaudière à huile thermique en paquet, chaudière à huile thermique de types YGL, YLL et YQW, ces trois types peuvent en faire une chaudière de type paquet, ce qui signifie que le système de chaudière sera bien installé dans un cadre dans notre usine, de sorte qu'il sera plus pratique de fonctionner sur site, économisez beaucoup de temps d'installation. En outre, cette chaudière de type paquet peut être transportée d'un endroit à un autre plus facilement.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Professional Top Oil Gas Packaged Thermal Oil Boiler Manufacturers manufacturers

Professional Top Oil Gas Packaged Thermal Oil Boiler Manufacturers manufacturers

Package thermal oil boiler, YGL, YLL and YQW types thermal oil boiler, these three types can make it to package type boiler, which means boiler system will be well installed in a frame at our factory, so that it will be more convenient to running on site, save much installation period. Besides, this package type boiler can be transported from one place to another place more conveniently.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

The assembly of the skid-mounted hot oil heater system is designed by professional technicians in the factory and completed by professional boiler manufacturing technicians. Through the quality inspection of the 8 quality assurance system of Dongneng boiler, the installation workload of the user is very small, and it can be directly put into use after connecting the pipeline and wiring. It has the characteristics of a quick start and a reliable system. And the use site can be transferred at will.

FAQ

1.What about the delivery time?
Usually the delivery time is about 30 days, if you need boiler urgently, we can discuss about it again and reduce the production time to help you get boiler earlier.
2.What is the using life of your boiler?
Normally the boiler is design for 20 years life, but with right operation and good maintenance, the boiler can be use 20-25 years.
3.What about the production?
Produce time is 20~25days for<6ton 40days="" for="">8Ton boiler.

Advantages

1.Good reputation: Bidragon has many projects in different countries, and each year we will get new customer which is recommended by regular customer.
2.Government Authorized A Topest Level Boiler Manufacturer.
3.Factory direct sales No intermediate charge, no reseller profit, best price   Professional engineers team technical support
4.Class A Boiler Manufacturer. We have independent design and research and development capabilities, and we have invention patents and utility model patents in boiler combustion, heat exchange, and structure field.

About Bidragon

Who We Are ? Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea. What We Do ? We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor. Why Choose Us ? 1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc. 2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer. 3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.

Package thermal oil boiler, YGL, YLL and YQW types thermal oil boiler, these three types can make it to package type boiler, which means boiler system will be well installed in a frame at our factory, so that it will be more convenient to running on site, save much installation period. Besides, this package type boiler can be transported from one place to another place more conveniently.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry