La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Système de chaudière à mazout thermique à gaz de mazout horizontal

Système de chaudière à mazout thermique à gaz de mazout horizontal


Le système de chaudières à huile thermique adopte une structure à deux serpentins, des gaz de combustion à trois passages, une conception compacte tout en augmentant la surface de chauffage, en réduisant la taille de la chaudière, en économisant de l'acier et en réduisant les coûts de la chaudière. La surface au sol est réduite et le coût de la chaufferie est économisé.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société


Capacité : 30~1400×104Kcal/h (350~16300KW)

Carburant : Diesel, fioul, fioul lourd, gaz naturel, GPL, gaz de ville, gaz de cokerie, gaz méthane, biogaz, mazout, etc.

Application : industrie pétrochimique, industrie pétrolière, industrie des fibres synthétiques, industrie de l'impression et de la teinture des textiles, industrie du plastique et du caoutchouc, industrie du papier, industrie du bois, industrie des matériaux de construction, industrie des machines, industrie alimentaire, industrie chimique…

Avantage de chaudière à mazout thermique à gaz de mazout horizontal


Le système de chaudières à huile thermique adopte une structure à deux serpentins, des gaz de combustion à trois passages, une conception compacte tout en augmentant la surface de chauffage, en réduisant la taille de la chaudière, en économisant de l'acier et en réduisant les coûts de la chaudière. La surface au sol est réduite et le coût de la chaufferie est économisé.
Conception de la chaufferie, solutions de système de chaudière, ensemble complet de services, installation et mise en service sur site, formation du personnel du four et autres services à valeur ajoutée. Laissez-vous expérimenter ce qu'est un vrai service de chaudière ! Vous voulez savoir pourquoi EPCB est un nom connu ? Parce que nous l'avons fait !
Une variété de protections de verrouillage de sécurité, divers systèmes de surveillance des vannes d'instruments, rendent la chaudière plus sûre. Le fonctionnement à une touche sur l'écran tactile PLC facilite le fonctionnement de la chaudière. Pour vous faire économiser davantage sur les coûts de main-d'œuvre, en même temps, le fonctionnement normal prolonge la durée de vie effective de l'équipement !


Informations de base
  • Année de création
    2009
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Anyang
  • Industrie principale
    Équipement de réfrigération et d'échange de chaleur
  • Principaux produits
    steam boiler,thermal oil boiler,biomass boiler,gas fired boiler, solid fuel boiler
  • Personne morale d'entreprise
    Macros Zhang
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Moyen-Orient,Afrique,Asie du sud est
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Qui nous sommes ?
Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger.

Que faisons-nous ?
Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur.

Pourquoi nous choisir ?
1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc.
2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client.
3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.
Vidéo de la société
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Horizontal Oil Gas Fired Thermal Oil Boiler System

Horizontal Oil Gas Fired Thermal Oil Boiler System


The thermal oil boilers system adopts a two-coil structure, three-pass flue gas, compact design while increasing the heating surface, reducing the size of the boiler, saving steel, and reducing boiler costs. The floor space is reduced and the cost of the boiler room is saved.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry
Product Details
Company Profile


Capacity: 30~1400×104Kcal/h(350~16300KW)

Fuel: Diesel, Fuel Oil, Heavy Oil, Natural Gas, LPG, City Gas, Coke Oven Gas, Methane Gas, Biogas, Furnace Oil, etc.

Application: Petrochemical Industry, Oil Industry, Synthetic Fiber Industry, Textile Printing and Dyeing Industry, Plastic and Rubber Industry, Paper Industry, Wood Industry, Building Materials Industry, Machinery Industry, Food Industry, Chemical Industry…

Horizontal Oil Gas Fired Thermal Oil Boiler Advantage


The thermal oil boilers system adopts a two-coil structure, three-pass flue gas, compact design while increasing the heating surface, reducing the size of the boiler, saving steel, and reducing boiler costs. The floor space is reduced and the cost of the boiler room is saved.
Boiler room design, boiler system solutions, a full set of services, on-site guidance installation and commissioning, furnace staff training, and other value-added services. Let you experience what a real boiler service is! Want to know why EPCB is a household name? Because we did it!
A variety of safety interlock protection, various instrument valve monitoring system, make the boiler run more safely. One-touch operation on PLC touch screen makes boiler operation easier. To save you more labor costs, at the same time, the normal operation makes the effective life of the equipment longer!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    Fireplaces,Stoves
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Who We Are ?
Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea.

What We Do ?
We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor.

Why Choose Us ?
1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc.
2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer.
3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry