La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Chaudière au mazout et au gaz

Les chaudières au mazout et au gaz désignent les chaudières dont le combustible est le mazout ou le gaz (comme le gaz naturel, le biogaz, le gaz de haut fourneau, le GPL, le GNL, le gazole, le mazout léger, etc.), qui ont le type de chaudières à vapeur et de chaudières à eau chaude selon leurs fonctions. Les chaudières à mazout/gaz ont le type de deux séries : les chaudières à combustion interne horizontales à condensation de la série WNS, les chaudières verticales à double tambour à condensation de la série SZS, les deux séries adoptent une conception de grand four, la disposition générale est compacte et l'efficacité thermique est aussi élevée que 98 % . Les émissions de NOx sont aussi faibles que 30mg/Nm³.

Petite chaudière à vapeur verticale au mazout et au gaz
Petite chaudière à vapeur verticale au mazout et au gaz
Champ d'applicationConvient pour une utilisation dans les usines, les écoles, les hôpitaux, les hôtels, les nettoyeurs à sec, les usines alimentaires et les usines chimiques. Le produit a de nombreuses fonctions telles que le lavage, la désinfection, le séchage, la cuisson, le repassage, l'alimentation en gaz et l'alimentation en eau chaude.
72kW 100kg/h 144kW 200kg/h Mini chaudière à vapeur électrique verticale Générateur de vapeur Prix de la chaudière
72kW 100kg/h 144kW 200kg/h Mini chaudière à vapeur électrique verticale Générateur de vapeur Prix de la chaudière
Le réchauffeur d'huile thermique utilise une chambre de combustion de type chaîne pour brûler le carburant, l'énergie générée par la combustion du carburant chauffera l'huile de transfert de chaleur, la température de l'huile après chauffage peut atteindre 400 ° C. L'huile chauffée sera envoyée à l'équipement qui utilise la chaleur dans la production industrielle. Cependant, dans la production industrielle, la chaudière à huile thermique n'est utilisée que pour les systèmes d'échange de chaleur indirects, ce qui signifie que l'huile va traverser des échangeurs de chaleur au niveau des réchauffeurs, puis retourner au réchauffeur d'huile pour se réchauffer, de sorte que l'huile circule dans un cycle fermé. . Plus d'informations s'il vous plaît contactez-nouscrystal@bidragon.com WhatsApp:+8613373703313
Nouveau type 500kg 1000kg 1tonne de gaz naturel de l'huile diesel alimenté au GPL générateur de vapeur
Nouveau type 500kg 1000kg 1tonne de gaz naturel de l'huile diesel alimenté au GPL générateur de vapeur
Le réchauffeur d'huile thermique utilise une chambre de combustion de type chaîne pour brûler le carburant, l'énergie générée par la combustion du carburant chauffera l'huile de transfert de chaleur, la température de l'huile après chauffage peut atteindre 400 ° C. L'huile chauffée sera envoyée à l'équipement qui utilise la chaleur dans la production industrielle. Cependant, dans la production industrielle, la chaudière à huile thermique n'est utilisée que pour les systèmes d'échange de chaleur indirects, ce qui signifie que l'huile va traverser des échangeurs de chaleur au niveau des réchauffeurs, puis retourner au réchauffeur d'huile pour se réchauffer, de sorte que l'huile circule dans un cycle fermé. . Plus d'informations s'il vous plaît contactez-nouscrystal@bidragon.com WhatsApp:+8613373703313
Fabricants de chaudières à vapeur à gaz industrielles série WNS
Fabricants de chaudières à vapeur à gaz industrielles série WNS
Caractéristiques du produit de chaudière à vapeur de gaz :1. La chaudière à gaz de la série WNS adopte la structure de la chaudière de la technologie de retour entièrement humide à trois passes.2. La conception du transfert de chaleur du four et du transfert de chaleur par rayonnement du tube de gaz de combustion est raisonnable, la disposition de la chaudière est raisonnable et l'efficacité thermique est élevée.3. La capacité en eau de la chaudière est plus grande et toute la technologie de transfert de chaleur par rayonnement et d'échange de chaleur est adoptée, ce qui est particulièrement adapté aux chaudières moyennes et grandes.4. Le four adopte une disposition de chambre de combustion unique, toute la chambre de combustion est située au centre de l'eau de la chaudière, utilisant pleinement le transfert de chaleur par rayonnement pour chauffer l'eau de la chaudière, et le four ondulé est utilisé comme chambre de combustion afin que la combustion est complète, l'échange de chaleur est plus complet et l'efficacité thermique de la chaudière est plus élevée.5. La conception de la surface chauffante du four est simplifiée, avec une zone de chauffage plus grande, une contrainte plus faible, plus de stabilité et une efficacité thermique plus élevée.
prix d'usine entièrement automatique 1-20ton prix de la chaudière à vapeur de gazole
prix d'usine entièrement automatique 1-20ton prix de la chaudière à vapeur de gazole
La chaudière à mazout/gaz de la série WNS adopte une structure horizontale à trois passages humides, un grand four ondulé et une technologie de tuyau fileté brevetée, équipée de brûleurs et de groupes de vannes de marque internationale de premier niveau, et d'un système de contrôle PLC haute correspondance développé indépendamment pour réaliser muitiple Liens. La fonction de protection de verrouillage protège l'équipement en cours d'exécution en toute sécurité. Il convient normalement pour une capacité de 500 kg à 20 tonnes/h, utilise toutes sortes de carburants gaz et pétrole, tels que le gaz naturel, le GPL, le GNL, le GNC, le gaz de ville, le biogaz, le carburant diesel. ,pétrole lourd.
Fournisseur de chaudières à vapeur à mazout de la série WNS de 8 tonnes
Fournisseur de chaudières à vapeur à mazout de la série WNS de 8 tonnes
La chaudière à combustion interne horizontale de la série WNS est une chaudière à mazout/gaz à 3 passages à coque de chaudière. Une fois le combustible atomisé par le brûleur, la flamme est pleine du four à ondes et transfère la chaleur via la paroi du four, c'est le 1er passage ; la fumée à haute température est collectée dans la chambre d'inversion puis entre dans le 2ème passage qui est la zone du faisceau de tubes rainurés ; après la convection de la chaleur, la température de l'air chute progressivement et passe à la boîte à fumée avant et se tourne vers le 3e passage, qui est une zone de faisceau de tubes lisses, puis entre dans la cheminée en passant par la boîte à fumée et est évacuée dans l'atmosphère.Avantages de la chaudière à vapeur au fioul :Utilisation et entretien facilesDurée de vie plus longueMoins de consommation de carburant
Série WNS de chaudière à vapeur de gazole en gros
Série WNS de chaudière à vapeur de gazole en gros
La chaudière à mazout/gaz de la série WNS adopte une structure horizontale à trois passages humides, un grand four ondulé et une technologie de tuyau fileté brevetée, équipée de brûleurs et de groupes de vannes de marque internationale de premier niveau, et d'un système de contrôle PLC haute correspondance développé indépendamment pour réaliser muitiple Liens. La fonction de protection de verrouillage protège l'équipement en cours d'exécution en toute sécurité. Il convient normalement pour une capacité de 500 kg à 20 tonnes/h, utilise toutes sortes de carburants gaz et pétrole, tels que le gaz naturel, le GPL, le GNL, le GNC, le gaz de ville, le biogaz, le carburant diesel. ,pétrole lourd.
Chaudière à vapeur à gaz d'huile saturée SZS
Chaudière à vapeur à gaz d'huile saturée SZS
Fonctionnement entièrement automatique de la chaudière à vapeur saturée SZS, sûr et fiable, avec une variété de dispositifs de contrôle et de protection de la chaudière, la pression de vapeur, la pression de l'eau et la combustion, le tout avec les systèmes de contrôle automatique. La chaudière à eau chaude est également équipée d'un contrôle de processus et d'un contrôle de la température et du temps.
Chaudière à vapeur à tube de fumée pour l'industrie alimentaire
Chaudière à vapeur à tube de fumée pour l'industrie alimentaire
Usine de textile/industrie alimentaire/usine de vêtement utilisé tube de feu automatique 1- 20 tonnes prix de la chaudière à vapeur au gaz de mazout industriel. Parce que le système de chaudière à vapeur à tubes de fumée à 3 passages a une structure plus compacte, il occupe une empreinte plus petite que les autres types de fours. En raison également de la disposition dense des tubes de fumée, la chaudière chauffe plus rapidement. Compte tenu des caractéristiques de production de l'industrie alimentaire, cette chaudière sera plus adaptée.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

Oil and Gas Boiler

Oil and gas boilers refer to boilers whose fuel is oil or gas (such as natural gas, biogas, blast furnace gas, LPG, LNG, diesel oil, light oil, etc.), which has the type of steam boilers and hot water boilers according to their functions. Oil/gas boilers has the type of two series: WNS series condensing horizontal internal combustion boilers, SZS series condensing double drum vertical boilers, both series adopt large furnace design, the overall layout is compact, and the thermal efficiency is as high as 98%. NOx emissions are as low as 30mg/Nm³.

72kW 100kg/h 144kW 200kg/h Vertical Mini Electric Steam Boiler Steam Generator Boiler Price
72kW 100kg/h 144kW 200kg/h Vertical Mini Electric Steam Boiler Steam Generator Boiler Price
Thermal Oil Heater uses chain-type combustion chamber to burn fuel, the energy generated from fuel combustion will heat the heat transfer oil, the after-heat oil temperature can be up to 400°C. The heated oil will be sent to the equipment that uses heat in industrial production. However, in industrial production, the thermal oil boiler is only used for indirect heat exchange systems, meaning that the oil will pass through heat exchangers at the heaters and then returned to the oil heater to reheat, so that the oil circulates in a closed cycle. More Information please contact us crystal@bidragon.com Whatsapp:+8613373703313
New Type 500kg 1000kg 1ton Natural Gas Diesel Oil LPG Fired Steam Generator
New Type 500kg 1000kg 1ton Natural Gas Diesel Oil LPG Fired Steam Generator
Thermal Oil Heater uses chain-type combustion chamber to burn fuel, the energy generated from fuel combustion will heat the heat transfer oil, the after-heat oil temperature can be up to 400°C. The heated oil will be sent to the equipment that uses heat in industrial production. However, in industrial production, the thermal oil boiler is only used for indirect heat exchange systems, meaning that the oil will pass through heat exchangers at the heaters and then returned to the oil heater to reheat, so that the oil circulates in a closed cycle. More Information please contact us crystal@bidragon.com Whatsapp:+8613373703313
WNS Series Industrial Gas Steam Boiler Manufacturers
WNS Series Industrial Gas Steam Boiler Manufacturers
Gas Steam Boiler Product Features:1. WNS series gas fired boiler adopts the boiler structure of three passes fully wet back technology.2. The design of furnace heat transfer and flue gas tube radiation heat transfer is reasonable, the boiler layout is reasonable, and the thermal efficiency is high.3. The water capacity of the boiler is larger, and the whole radiation heat transfer and heat exchange technology is adopted, which is especially suitable for medium and large boilers.4. The furnace adopts a unique combustion chamber layout, the whole combustion chamber is located in the center of the boiler water, making full use of radiation heat transfer to heat the boiler water, and the corrugated furnace is used as the combustion chamber so that the combustion is full, the heat exchange is more full, and the thermal efficiency of the boiler is higher.5. The design of the furnace heating surface is simplified, with a larger heating area, smaller stress, more stability, and higher thermal efficiency.
SZS Saturated Oil Gas Fired Steam Boiler
SZS Saturated Oil Gas Fired Steam Boiler
SZS saturated steam boiler fully automatic operation, safe and reliable, with a variety of boiler control and protection devices, vapor pressure , water pressure and burning all with the automatic control systems. Hot water boiler is also equipped with process control and temperature and time control.
Fire Tube Steam Boiler  for Food Industry
Fire Tube Steam Boiler for Food Industry
Textile Mill / Food Industry / Garment Factory Used Fire Tube Automatic 1- 20 ton Industrial Oil Gas Fired Steam Boiler Price. Because the 3-pass fire tube steam boiler system has a more compact structure, it occupies a smaller footprint than other furnace types. Also because of the dense arrangement of fire tubes, the boiler heats up faster. Given the production characteristics of the food industry, this boiler will be more suitable.
Factory Price Fully Automatic 1-20ton Gas Oil Steam Boiler Price
Factory Price Fully Automatic 1-20ton Gas Oil Steam Boiler Price
WNS series oil/gas fired boiler adopts horizontal three-pass wet-back structure,large corrugated furnace and patented thread pipe technology,equipped with international first-level brand burners and valve groups,and independently developed high-matching PLC control system to realize muitiple linkages.The lock protection function protects the equipment running safely.It normally suitable for 500kg to 20ton/h capacity,use all kinds of gas and oil fuels,such as natural gas, lpg,lng,cng,city gas,biogas, diesel oil,heavy oil.
Wholesale Gas Oil Steam Boiler WNS Series
Wholesale Gas Oil Steam Boiler WNS Series
WNS series oil/gas fired boiler adopts horizontal three-pass wet-back structure,large corrugated furnace and patented thread pipe technology,equipped with international first-level brand burners and valve groups,and independently developed high-matching PLC control system to realize muitiple linkages.The lock protection function protects the equipment running safely.It normally suitable for 500kg to 20ton/h capacity,use all kinds of gas and oil fuels,such as natural gas, lpg,lng,cng,city gas,biogas, diesel oil,heavy oil.
WNS Series 8 Ton Oil Fired Steam Boiler Supplier
WNS Series 8 Ton Oil Fired Steam Boiler Supplier
WNS series horizontal internal combustion boiler is a boiler shell type 3 passes wetback oil/gas fired boiler. After fuel is being atomized by burner, flame is full of the wave furnace and transfer heat via furnace wall, this is 1st pass; the high temperature smoke is collected in reversal chamber and then enters 2nd pass which is grooved tubes bundle area; after heat convection, air temperature gradually falls and goes to front smoke box and turn to 3rd pass, which is smooth tubes bundle area, and then enters chimney passing back smoke box and exhausted to the atmosphere.Oil fired steam boiler advantages:Easy operation and maintenanceLonger working lifeLess fuel consumption
Chat
Now

Send your inquiry