Nouvelles
VR

Chaudière à vapeur à chauffage électrique WDR

Options d'énergie : AC380V
Évaporation évaluée : 0.3-4T/h
Pression de vapeur nominale : 0,7/1,0/1,25 MPa
Température de vapeur nominale : 174/184/194℃
Efficacité thermique conçue : 98 %

Une chaudière à huile thermique est un élément essentiel de nombreux processus de fabrication, notamment le chauffage du réacteur, la cuisson/friture, le traitement du gaz, le réchauffage des liquides et des gaz et de nombreux autres processus. Un réchauffeur à fluide thermique est parfois appelé réchauffeur à huile chaude ou chaudière à huile chaude. L'huile thermique et les fluides thermiques peuvent être utilisés pour les applications à haute température jusqu'à 750 F, tandis que le glycol et l'eau chaude peuvent être utilisés pour les processus à basse température. L'utilisation d'un fluide thermique pour le chauffage de processus présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de chauffer le fluide à des températures élevées, tout en restant à basse pression. Dans la majorité des procédés, le fluide thermique reste à l'état liquide, contrairement aux chaudières à vapeur où le fluide passe du liquide à la vapeur.

1. La méthode de séparation de l'armoire de commande électrique est adoptée pour éviter le vieillissement thermique des composants électriques et affecter la durée de vie.
2. Le contrôle PLC et l'écran d'affichage peuvent régler la température via l'interface homme-machine et contrôler automatiquement la température de sortie de l'eau. L'écran d'affichage peut afficher les paramètres de fonctionnement de l'état de l'équipement et les alarmes de défaut.
3. Contrôle intelligent entièrement automatique, peut être réglé en mode manuel ou automatique.
4. Avec une gamme complète de fonctions de protection, protection contre les fuites, protection contre les pénuries d'eau, protection de mise à la terre, protection contre la surpression de vapeur, protection contre les surintensités, protection de l'alimentation et autre protection automatique de la chaudière.
5. Le corps de la chaudière adopte la plaque d'acier du récipient sous pression de la chaudière, et les soudures longitudinales et circulaires du corps du four sont automatiquement soudées et une inspection par rayons X est effectuée.
6. Pas de bruit, pas de pollution, efficacité thermique élevée, le corps de la chaudière est composé de matériaux isolants de haute qualité et à haute efficacité pour l'isolation thermique, les petites pertes de chaleur, les économies d'énergie et la réduction de la consommation.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Contactez-nous

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Pilipino
ภาษาไทย
ဗမာ
עִברִית
bahasa Indonesia
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
العربية
Langue courante:français

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Electric Thermal Oil Boiler for UAE Client

Electric Thermal Oil Boiler for UAE Client

A thermal fluid heater is a vital part of many manufacturing processes including reactor heating, cooking/frying, gas processing, liquid and gas reheating and many other processes.

2021/06/16
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

WDR Electric Heating Steam Boiler

Energy options: AC380V
Rated Evaporation: 0.3-4T/h
Rated Steam Pressure: 0.7/1.0/1.25 Mpa
Rated Steam Temperature: 174/184/194℃
Designed Heat Efficiency: 98%

A thermal oil boiler is a vital part of many manufacturing processes including reactor heating, cooking/frying, gas processing, liquid and gas reheating and many other processes. A thermal fluid heater is sometimes called a hot oil heater or hot oil boiler. Thermal oil and thermal fluids can be used for high temperature applications up to 750 F, while glycol and hot water can be used for low temperature processes. Using thermal fluid for process heating has many benefits including being able to heat the fluid to high temperatures, while staying at low pressures. In a majority of processes the thermal fluid stays in a liquid state, unlike in steam boilers where the fluid changes from liquid to vapor.

1. Electrical control cabinet separation method is adopted to avoid the thermal aging of electrical components and affect the service life.
2. PLC control and display screen, can set temperature through the man-machine interface, and automatically control the water outlet temperature. The display screen can display equipment status running parameters and fault alarms.
3. Fully automatic intelligent control, can be set to manual or automatic mode.
4. With a full range of protection functions, leakage protection, water shortage protection, grounding protection, steam overpressure protection, overcurrent protection, power supply protection and other automatic boiler protection.
5. The boiler body adopts the boiler pressure vessel steel plate, and the longitudinal and girth welds of the furnace body are automatically welded, and X-ray inspection is performed.
6. No noise, no pollution, high thermal efficiency, the boiler body is made of high-quality and high-efficiency insulation materials for heat insulation, small heat loss, energy saving and consumption reduction.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry