La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Chaudière à charbon

La chaudière à charbon Bidragon adopte une technologie brevetée, un rendement élevé, une grande adaptabilité des types de charbon, un fonctionnement sans problème à long terme, un rendement élevé et des économies d'énergie. Plan de système de vapeur personnalisé en 48h, conseils d'installation de l'ensemble du processus.

Efficacité thermique 82%, la capacité d'évaporation nominale est de 1-20T/H

La chaudière à charbon a SZL, DZL, DZH trois séries, nous pouvons offrir deux types de tambour simple et double tambour selon la demande du client.

Carburant : charbon bitumineux, charbon mou, anthracite, lignite, charbon pauvre, etc.

Application : usine textile, usine de confection, usine de fabrication de machines, usine d'impression et de teinture, usine alimentaire, usine chimique, usine d'huile de palme, scierie…

Vente en gros de chaudières à vapeur alimentées à la biomasse de charbon de grille d'activité de la série DZH de haute qualité - Bidragon Machinery Co., Ltd.
Vente en gros de chaudières à vapeur alimentées à la biomasse de charbon de grille d'activité de la série DZH de haute qualité - Bidragon Machinery Co., Ltd.
Chaudière à vapeur de la série DZH, également appelée chaudière à vapeur alimentée au charbon et à la biomasse, qui a besoin de main-d'œuvre pour alimenter le carburant et éliminer la lie.Il a une structure de tube de feu et de tube d'eau, adaptée à une petite capacité inférieure à 6 tonnes/h. Les combustibles peuvent être du charbon, des bûches de bois, des copeaux de bois, des déchets de bois, du jute, des déchets de tissu, de la balle de riz et d'autres combustibles solides, etc.
Meilleur fournisseur de prix d'usine de chaudière à charbon
Meilleur fournisseur de prix d'usine de chaudière à charbon
1. Brève introduction de la chaudière à eau chaude ou à vapeur alimentée au charbon de Chine :Structure avancée : la chaudière est une chaudière à tubes d'incendie et d'eau à trois passages à assemblage rapide de type tambour unique, avec une grande surface de chauffage et une efficacité thermique élevée ;Conception compacte : la chaudière présente les avantages d'une structure compacte, d'une conception raisonnable du cycle de l'eau et d'un démarrage rapide ;Grille à chaîne avancée : les grilles à chaîne avancées garantissent un fonctionnement fiable, moins de charbon manquant et des économies d'énergie, réduisant également la charge de travail d'installation et de maintenance de la grille ; utilisation d'une longue arche, augmentation de la surface effective de la grille, bonne adaptabilité du charbon et combustion complète du combustible ;Haute efficacité : la grille avec un distributeur d'air de combustion raisonnable permet de brûler complètement le carburant et améliore l'efficacité de la machine ;Vapeur de haute qualité : degré de séchage à la vapeur de 96 % ou plus ;Contrôle intelligent élevé : les chaudières ont la pression, la température, l'eau et d'autres contrôles de sécurité multi-chaînes ; un haut degré de mécanisation, un fonctionnement simple et pratique;Facile à installer : la chaudière est transportée sous forme intégrée depuis l'usine, ce qui réduit la période d'installation. La chaudière est très appréciée de nos clients par sa structure compacte, sa belle apparence, sa couleur vive et son lustre.2. Champ d'application : Serre, école, hôpital, industrie chimique, chauffage ou fourniture de vapeur
Vente en gros de chaudières à charbon SZL Fabricants
Vente en gros de chaudières à charbon SZL Fabricants
La chaudière à tubes d'eau assemblée SZL adopte une disposition longitudinale à double tambour et un mode de combustion à grille à chaîne. La capacité d'évaporation nominale est de 2 à 35 t / h. Le combustible de la chaudière est du charbon bitumineux de classe II. Le mur d'eau des deux côtés du four adopte la structure de mur d'eau de membrane ; les tubes de paroi d'eau sur les parois avant et arrière du four s'étendent vers le bas jusqu'à la partie supérieure de la grille pour former les arcs avant et arrière, ce qui non seulement augmente les performances d'étanchéité de la chaudière, mais augmente également le volume et la surface de chauffage de le four, et renforce la force de l'arc arrière.
Chaudière à combustible solide en bois de biomasse de charbon de vapeur industrielle de 1TonTO 20Ton
Chaudière à combustible solide en bois de biomasse de charbon de vapeur industrielle de 1TonTO 20Ton
1.Modèle : DZL/DZH/SZL2.Capacité : 1 tonne/h à 40 tonnes/h3. Pression de conception : 1,0 MPa (10 bar/10 kg/145 psi), 1,25 MPa (13 bar/13 kg/180 psi), 1,6 MPa (16 bar/16 kg/232 psi), 2,5 MPa (25 bar/25 kg/362 psi), 3,8 MPa (38 kg/ 551psi).4.5Mpa(45kg/652psi),etc.température 4.Stem : 184℃, 194℃, 205℃, 226℃, etc.Carburant 5.Design: charbon, biomasse, coquille d'huile de palme, copeaux de bois, granulés de biomasse, bois de chauffage, noix de cajou, balle de riz, combustible solide, etc.
Chaudière à charbon solide de copeaux de bois de biomasse industrielle
Chaudière à charbon solide de copeaux de bois de biomasse industrielle
Il fonctionne de manière stable même dans des conditions rigoureuses. Il n'est pas affecté par les éclairs de tonnerre, les fortes tempêtes ou les températures élevées.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

Coal Fired Boiler

Bidragon coal-fired boiler adopts patented technology, high efficiency, wide adaptability of coal types, long-term trouble-free operation, high efficiency and energy saving. 48h customized steam system plan, whole process installation guidance.

Thermal efficiency 82%, rated evaporation capacity is 1-20T/H

Coal fired boiler has SZL, DZL, DZH three series,We can offer single drum and double drum two types according to customer demand。

Fuel: Bituminous Coal, Soft Coal, Anthracite, Lignite, Poor Coal, etc.

Application: Textile Mill, Garment Factory, Machinery Manufacturing Factory, Printing and Dyeing Plant, Food Factory, Chemical Plant, Palm Oil Plant, Lumber Mill…

High Quality DZH Series Activity Grate Coal Biomass Fired Steam Boiler Wholesale - Bidragon Machinery Co., Ltd.
High Quality DZH Series Activity Grate Coal Biomass Fired Steam Boiler Wholesale - Bidragon Machinery Co., Ltd.
DZH series steam boiler, also called coal biomass fired steam boiler, which needs labour to feed fuel and remove the dregs.It has fire tube and water tube structure, suitable for small capacity less than 6tons/h. The fuels can be coal, wood log, wood chip, wood waste, jute,waste fabric,rice husk and other solid fuel, ect.
Industrial Biomass Wood Chips Coal Solid Fired Boiler
Industrial Biomass Wood Chips Coal Solid Fired Boiler
It runs stably even in rigorous conditions. It is not affected by the thunder lightning, heavy storm, or high-temperature weather.
Best Coal Fired Boiler Factory Price Supplier
Best Coal Fired Boiler Factory Price Supplier
1. Brief introduction of the china coal fired hot water or steam boiler: Advanced Structure: Boiler is single drum-type quick assembly three pass fire and water tube boiler, with large heating surface and high thermal efficiency;Compact design: Boiler has advantages of compact structure, the reasonable water cycle design, and quick start;Advanced chain grate: The advanced chain grates assure reliable operating, less coal missing and energy-saving also reduce installation and maintenance workload of the grate; using a long arch, increasing the effective area of grate, good coal adaptability and fuel burning fully;High efficiency: Grate with reasonable combustion air distributor makes fuel burning fully and improves machine efficiency;High quality steam: steam drying degree of 96% or more;High intelligent control: The boilers have the pressure, temperature, water and other multi-chain security control; a high degree of mechanization, simple and convenient operating;Easy to install: The boiler is transported in integrated form from factory that makes the installation period short. The boiler is very popular for our customer by its compact structure, beautiful appearance, bright color and luster. 2. Application scope: Greenhouse, Schoole, hospital, chemical industry, heating or steam provide
1TonTO 20Ton Industrial Steam Coal Biomass Wood Solid Fuel Fired  Boiler
1TonTO 20Ton Industrial Steam Coal Biomass Wood Solid Fuel Fired Boiler
1.Model:DZL/DZH/SZL2.Capacity:1 ton/h to 40 ton/h3.Design pressure:1.0Mpa(10bar/10kg/145psi), 1.25Mpa(13bar/13kg/180psi), 1.6Mpa(16bar/16kg/232psi),2.5Mpa(25bar/25kg/362psi), 3.8Mpa(38kg/551psi).4.5Mpa(45kg/652psi),etc4.Stem temperature:184℃,194℃,205℃,226℃,etc5.Design fuel:coal,biomass,palm oil shell,wood chips,biomass pellet,firewood, cashew nut, rice husk,solid fuel,etc
Wholesale SZL Coal Fired Boiler Manufacturers
Wholesale SZL Coal Fired Boiler Manufacturers
SZL assembled water tube boiler adopts double drum longitudinal arrangement and chain grate combustion mode. The rated evaporation capacity is 2-35t / h. The boiler fuel is class II bituminous coal. The water wall on both sides of the furnace adopts the membrane water wall structure; the water wall tubes on the front and rear walls of the furnace extend downward to the upper part of the grate to form the front and rear arches, which not only increases the sealing performance of the boiler, but also increases the volume and heating surface of the furnace, and strengthens the strength of the rear arch.
Chat
Now

Send your inquiry