La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Cas

Chaudière à huile thermique biomasse Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
Chaudière à huile thermique biomasse Bangladesh 7MW pour l'industrie du bois
La chaudière à huile thermique (également appelée réchauffeur à huile thermique) fournit de l'énergie thermique pour le pressage à chaud et le séchage dans les processus de fabrication des produits en bois.
Chaudière à vapeur alimentée au fioul/gaz 10TPH expédiée en Indonésie
Chaudière à vapeur alimentée au fioul/gaz 10TPH expédiée en Indonésie
Un client indonésien commande une chaudière à vapeur à mazout / gaz 10TPH, la production est maintenant terminée et a organisé l'expédition. Le client utilisera cette chaudière dans sa chaîne de production d'aliments pour animaux.
Bangladesh-7MW-chaudière-biomasse-thermique-huile-pour-pour-l'industrie-du-bois
Bangladesh-7MW-chaudière-biomasse-thermique-huile-pour-pour-l'industrie-du-bois
Emplacement:BengladeshÉquipement: YLW-700MAIndustrie: Industrie du bois
Projet de réchauffeur d'huile thermique à gaz de 15 millions de kcal de l'industrie du caoutchouc
Projet de réchauffeur d'huile thermique à gaz de 15 millions de kcal de l'industrie du caoutchouc
Milieu de chaudière de projet:Gaz naturelCapacité:15 millions de kcalEmplacement:Émirats arabes unisÉquipement:AA(Q)W-12000(Q)
Chaudière à mazout thermique à gaz Bidragon pour la production de contreplaqué
Chaudière à mazout thermique à gaz Bidragon pour la production de contreplaqué
nous avons terminé 10 chaudières à huile thermique à gaz et emballé chaque unité avec notre marque, et après le 1er mai, nous transportons la chaudière à huile thermique au port maritime et l'alimentons dans un conteneur.
Chaudière à mazout thermique à gaz 120W Kcal pour client russe
Chaudière à mazout thermique à gaz 120W Kcal pour client russe
Le client visite notre usine pour la chaudière à huile thermique dans l'usine de transformation du contreplaqué, à la fin de l'année 2019, le client visite d'abord pour vérifier l'usine et voir la chaudière à huile thermique et l'auxiliaire ainsi que la question technique détaillée, et notre ingénieur et traducteur donnent une explication professionnelle pour chaque question, et le client est satisfait de notre chaudière à mazout et de notre service. Au début de l'année 2020, deuxième visite du client pour la livraison de la chaudière à huile chaude, nous avons utilisé un conteneur et un cadre pour livrer l'ensemble de la chaudière à huile thermique.
Chaudière à mazout horizontale à transfert de chaleur au gaz naturel 2200kw
Chaudière à mazout horizontale à transfert de chaleur au gaz naturel 2200kw
Il y a cinq mois, un client du Bangladesh a demandé une chaudière à huile de transfert de chaleur pour son usine de textile. Après deux ans d'utilisation, sa vieille chaudière était fréquemment bloquée, cela lui faisait perdre beaucoup de frais. Il a décidé d'en acheter un nouveau. Nous lui avons recommandé la chaudière à mazout à transfert de chaleur alimentée au gaz naturel, qui serait facile à utiliser et permettrait d'économiser beaucoup d'énergie, car le Bangladesh est riche en gaz naturel. En outre, nous avons fourni un excellent service après-vente. Le client a finalement confirmé qu'il achèterait une chaudière à mazout à transfert de chaleur au gaz naturel de notre usine au début de l'année prochaine et nous a déjà envoyé l'acompte. Bidragon est votre choix judicieux.
Chaudière à vapeur de gaz à faible teneur en azote de tonne pour l'usine de caoutchouc
Chaudière à vapeur de gaz à faible teneur en azote de tonne pour l'usine de caoutchouc
Alors que la détermination du pays à prévenir et à contrôler la pollution de l'air augmente, diverses politiques ont été introduites à travers le pays. Presque toutes les régions, le calendrier et le nombre de rénovations de chaudières ont été publiés. Afin de maximiser les économies de coûts des opérations de l'entreprise, la plupart des entreprises choisiront de convertir les chaudières à charbon en chaudières à gaz, et l'industrie chimique du caoutchouc ne fait pas exception.Notre client égyptien a planifié un projet de rénovation d'économie d'énergie auxiliaire en caoutchouc. Ils ont acheté une chaudière à vapeur alimentée au gaz à faible teneur en azote de 4 tonnes à la chaudière BIDRAGON. Nous avons terminé la chaudière à vapeur au mazout de 4 tonnes pour le client égyptien et avons commandé un conteneur de 20 pieds et un châssis de 20 pieds pour livrer l'ensemble du corps de la chaudière et de l'auxiliaire de la chaudière. En octobre 2020, le client a terminé l'installation et la mise en production de la chaudière, juste au début de cette année, nous avons reçu les commentaires des clients, la chaudière à vapeur fonctionne bien et ils commanderaient à nouveau une autre chaudière du même type pour développer l'activité.
120 × 104 Kcal / h Chaudière à mazout thermique à gaz commerciale au Bangladesh
120 × 104 Kcal / h Chaudière à mazout thermique à gaz commerciale au Bangladesh
L'année dernière, un client du Bangladesh voulait trouver une chaudière à huile thermique à gaz pour son usine de textile. Avant qu'il ne fasse son itinéraire en Chine, nous lui avions déjà envoyé de nombreuses photos et vidéos sur notre chaudière à huile thermique à gaz, ainsi que des certificats de qualité. Il ne savait toujours pas s'il devait l'acheter. Cependant, à cause du coronavirus, il ne peut pas faire fonctionner son voyage. Nous ne pouvons donc que suivre ses exigences via Internet et faire des recherches plus approfondies sur ses préoccupations. Après quatre mois de communication approfondie, nous avons enfin pris conscience de ce qu'il voulait vraiment, et lui avons proposé une approche plutôt pragmatique. Finalement, il a été touché par notre service expert et notre patience et a acheté une chaudière à huile thermique à gaz. Il nous a dit qu'il ferait connaître la bonne réputation de notre entreprise à ses amis car il nous reconnaissait comme l'un des meilleurs fournisseurs qu'il ait jamais vus. Six mois plus tard, nous étions vraiment ravis lorsque nous avons reçu les demandes de son ami. Et son ami a dit que j'avais entendu dire que votre usine était fiable, alors j'aimerais aussi faire affaire avec vous.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

CASES

Bangladesh 7MW biomass thermal oil boiler for wood industry
Bangladesh 7MW biomass thermal oil boiler for wood industry
Thermal oil boiler  (also called Thermal oil heater) provides heat energy for the hot pressing and drying in the manufacturing processes of wood products.
2200kw Horizontal Natural Gas Fired Heat Transfer Oil Boiler
2200kw Horizontal Natural Gas Fired Heat Transfer Oil Boiler
Five months ago, a customer from Bangladesh asked for a Heat Transfer Oil Boiler for his textile mill. After two years’ using, his old boiler was blocked down frequently, it wasted him lots of costs. He made his determination to purchase a new one. We recommended him the Natural Gas Fired Heat Transfer Oil Boiler which would be easy to use and save lots of energy, for Bangladesh has rich natural gas. Besides, we provided excellent post-sales service. The customer finally confirmed he would purchase a Natural Gas Fired Heat Transfer Oil Boiler from our factory at the beginning of next year and already sent the deposit to us. Bidragon is your wise choice.
10TPH Oil/Gas Fired Steam Boiler Shipped to Indonesia
10TPH Oil/Gas Fired Steam Boiler Shipped to Indonesia
Indonesia customer order 10TPH Oil/Gas Fired Steam Boiler, now has been finished production and arranged the shippment.Customer will use this boiler in his animal feed production line.
Bangladesh-7MW-biomass-thermal-oil-boiler-for-for-wood-industry
Bangladesh-7MW-biomass-thermal-oil-boiler-for-for-wood-industry
Location: BangladeshEquipment: YLW-700MAIndustry: Wood Industry
Rubber Industry 15 Million Kcal Gas Thermal Oil Heater Project
Rubber Industry 15 Million Kcal Gas Thermal Oil Heater Project
Project boiler medium:Natural GasCapacity:15 Million KcalLocation:UAEEquipment:YY(Q)W-12000(Q)
120W Kcal Gas Fired Thermal Oil Boiler for Russian Client
120W Kcal Gas Fired Thermal Oil Boiler for Russian Client
Customer visit our factory for the thermal oil boiler in plywood processing plant, in end of year 2019, customer first visiting to check factory and see the thermal oil boiler and auxiliary as well the detailed technical question, and our engineer and translator give professional explanation for each question, and customer is satisfied with our hot oil boiler and service. In begin of year 2020, customer second visiting for hot oil boiler delivery, we used one container and frame to deliver the whole set thermal oil boiler.
Bidragon Gas Fired Thermal Oil Boiler Heater for The Production of Plywood
Bidragon Gas Fired Thermal Oil Boiler Heater for The Production of Plywood
we finished 10 set gas fired thermal oil boiler and packed each unit with our mark, and after May Day, we transport the all set thermal oil boiler to sea port and feed into container.
Ton Low Nitrogen Gas Steam Boiler for Rubber Factory
Ton Low Nitrogen Gas Steam Boiler for Rubber Factory
As the determination of country to prevent and control air pollution is increasing, various policies have been introduced across the country. Almost every region, the timeline and number of boiler renovations have been issued. In order to maximize the cost savings of the company’s operations, most companies will choose to convert coal-fired boilers to gas-fired boilers, and the rubber chemicals industry is no exception.Our Egypt Customer planned rubber auxiliary energy-saving renovation project. They purchased a 4 Ton Low Nitrogen gas fired steam boiler at BIDRAGON boiler. We finished the 4ton oil fired steam boiler for Egypt customer, and ordered one 20’ container and on 20’frame to deliver the whole set boiler body and boiler auxiliary. In October, 2020, customer finished the boiler installed and put into production, just in begin of this year, we got customer feedback, the steam boiler is working well and they would reorder another same type boiler to expand the business.
120×104 Kcal/h Commercial Gas Fired Thermal Oil Boiler in Bangladesh
120×104 Kcal/h Commercial Gas Fired Thermal Oil Boiler in Bangladesh
Last year a customer from Bangladesh wanted to find a gas thermal oil boiler for his textile mill. Before he made his itinerary to China, we had already sent him lots of pictures and videos about our gas thermal oil boiler, and some quality certificates as well. He was still uncertain about whether he should buy it. However, because the coronavirus, he can not make his trip work. So we only can still follow up his requirements via internet, and did more careful research about his concerns. After four months’deep communication, we finally got aware of what he really wanted, and afforded him a rather practical approach. Eventually, he was touched by our expert service and patience, and purchased a gas thermal oil boiler. He told us he would spread our firm’s good reputation to his friends for he recognised us as one of the best suppliers he had ever seen. Half an year later, we were really so thrilled when we got the requires from his friend. And his friend said I heard your factory is trustable, so I would like to have business with you too.
Chat
Now

Send your inquiry