La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Chaudière à biomasse

La chaudière à biomasse est un type de chaudière. Les chaudières utilisant l'énergie de la biomasse comme combustible sont appelées chaudières à biomasse. Ils ont le type de chaudières à vapeur à biomasse, chaudières à eau chaude à biomasse, chaudière à air chaud à biomasse, chaudière à huile thermique à biomasse et chaudière à biomasse verticale, chaudières à biomasse horizontales, etc.

La chaudière à biomasse a SZL, DZL, DZH trois séries.

La chaudière à biomasse DZH est une grille mobile et nécessite un fonctionnement manuel. Le prix de la chaudière de même tonnage est le plus bas.

Les chaudières des séries SZL et DZL sont toutes deux à grille à chaîne et les prix sont similaires.

Panneau de commande de chaudière à granulés de biomasse à granulés de bois chaudières à eau sanitaire à granulés pour le chauffage domestique
Panneau de commande de chaudière à granulés de biomasse à granulés de bois chaudières à eau sanitaire à granulés pour le chauffage domestique
Système de contrôle avancé : le système de contrôle par micro-ordinateur, les paramètres du programme d'allumage, de souffle et de flux d'air peuvent être définis et le feu est ajusté.Système d'alimentation automatique : cette chaudière à vapeur à granulés adopte un système d'alimentation en spirale à deux sections et qui forme une couche vide entre ces deux sections, et il n'y a pas de phénomène de trempe, alors, la chaudière est plus sûre, et la panne& la charge est réduite.Système de mise à feu: nos chaudières à vapeur à granulés utilisent un allumeur automatique et adoptent le dispositif de double allumage instantané à haute température importé de Suisse, qui a une vitesse d'allumage rapide, un rendement élevé et une longue durée de vie.Système de combustion : le brûleur est à l'intérieur de la chaudière et dont le système de combustion fait brûler complètement le combustible et assure une efficacité de chauffage élevée.Sécurité et fiabilité :la chaudière à granulés est équipée d'une sonde de température, d'une protection contre le manque d'eau, d'une protection contre la surchauffe et d'un dispositif anti-retour de flamme d'alimentation secondaire.
Moteur à vapeur de jute de chaudière de tissu de déchets de chaudière à vapeur de granule de biomasse de 6 tonnes pour l'industrie alimentaire
Moteur à vapeur de jute de chaudière de tissu de déchets de chaudière à vapeur de granule de biomasse de 6 tonnes pour l'industrie alimentaire
I. Principales caractéristiques de la chaudière à vapeur à combustible solide au charbon de biomasse :<1> Structure compacte, petit espace requis, faible coût de construction, installation facile sur site.<2> Plusieurs points pour l'entrée d'air, une adaptation raisonnable du débit d'air, un réglage précis assurent une combustion complète, une efficacité thermique élevée et une bonne compatibilité avec le carburant.<3> Équipé d'un dépoussiéreur, éliminant la fumée et les poussières, respectueux de l'environnement.<4> Avec l'alarme de surpression, l'alarme de niveau d'eau haut/bas, la coupure de tension anormale, les doubles soupapes de sécurité et le double indicateur de niveau d'eau, la porte antidéflagrante garantit une sécurité élevée pour les utilisateurs.
Chaudière à combustible solide en bois de biomasse de charbon de vapeur industrielle de 1TonTO 20Ton
Chaudière à combustible solide en bois de biomasse de charbon de vapeur industrielle de 1TonTO 20Ton
1.Modèle : DZL/DZH/SZL2.Capacité : 1 tonne/h à 40 tonnes/h3. Pression de conception : 1,0 MPa (10 bar/10 kg/145 psi), 1,25 MPa (13 bar/13 kg/180 psi), 1,6 MPa (16 bar/16 kg/232 psi), 2,5 MPa (25 bar/25 kg/362 psi), 3,8 MPa (38 kg/ 551psi).4.5Mpa(45kg/652psi),etc.température 4.Stem : 184℃, 194℃, 205℃, 226℃, etc.Carburant 5.Design: charbon, biomasse, coquille d'huile de palme, copeaux de bois, granulés de biomasse, bois de chauffage, noix de cajou, balle de riz, combustible solide, etc.
Alimentation manuelle de la chaudière à vapeur à biomasse DZH
Alimentation manuelle de la chaudière à vapeur à biomasse DZH
La chaudière à vapeur DZH est un tambour de chaudière unique et une chaudière verticale, adaptée à une variété de combustibles, à haut rendement et à économie d'énergie, facile à utiliser, à bas prix, à fonctionnement simple.Par rapport à la chaudière DZG, la chaudière DZH change la forme de la grille en grille mobile, ce qui est plus pratique pour la chute et le nettoyage des cendres que la grille fixe.Par rapport à la chaudière DZL, la chaudière DZH avec une puissance de 1 à 4 t/h est plus adaptée à certains pays avec une main-d'œuvre bon marché.
Fabricants professionnels de chaudières à vapeur à biomasse à chaîne
Fabricants professionnels de chaudières à vapeur à biomasse à chaîne
Fabricants de chaudières à vapeur à biomasse à chaîne professionnelle Bidragon, bonne réputation: Bidragon a de nombreux projets dans différents pays, et chaque année, nous aurons un nouveau client recommandé par un client régulier.
Chaudière à vapeur à biomasse série SZL
Chaudière à vapeur à biomasse série SZL
La chaudière à vapeur alimentée à la biomasse de la série SZL est une chaudière à tubes d'eau assemblée ou assemblée en magasin avec un double tambour à vapeur et une structure de grille à chaîne. La chaudière 4-6 tph est une chaudière monobloc et 6-35 tph est une structure assemblée en atelier, composée de 2 parties, la partie supérieure est une surface absorbant la chaleur et la partie inférieure est un équipement de combustion. L'ancienne partie du corps de la chaudière est entourée d'une paroi à membrane, sa partie supérieure se connecte au tambour de la chaudière et la partie inférieure se connecte au collecteur, qui forme une chambre de combustion pour absorber la chaleur rayonnée du four ; il y a un faisceau de tubes de convection dense entre l'arrière du tambour supérieur et inférieur, la fumée à haute température pénètre dans un économiseur séparé après avoir rincé la surface absorbant la chaleur puis s'évacue de la cheminée.
Chaudière à combustible solide
Chaudière à combustible solide
Le combustible solide fait référence à diverses formes de matériaux solides qui peuvent être brûlés pour libérer de l'énergie, fournissant de la chaleur tout au long du processus de combustion. Les combustibles solides les plus couramment utilisés sont le charbon et la biomasse.
Meilleurs fournisseurs de chaudières à vapeur à biomasse en gros
Meilleurs fournisseurs de chaudières à vapeur à biomasse en gros
La chaudière à vapeur à charbon/biomasse DZL seires réalise une pollution presque nulle grâce à l'utilisation d'une solution spéciale de dépoussiérage (dépoussiéreur à sac, désulfuration à double tour, etc.). Cette chaudière de série est une chaudière à coque de type horizontal à tambour unique, l'équipement de combustion est une grille à chaîne (un floconneur à petite échelle est disponible), présente les avantages d'une alimentation mécanique et d'une forte adaptabilité de différents combustibles.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

Biomass Boiler

Biomass boiler is a type of boiler. Boilers using biomass energy as fuel are called biomass boilers. They have the type of biomass steam boilers, biomass hot water boilers, biomass hot air boiler, biomass thermal oil boiler, and vertical biomass boiler,horizontal biomass boilers, etc.

Biomass boiler has SZL, DZL, DZH three series.

DZH biomass boiler is a movable grate and requires manual operation. The price of the boiler of the same tonnage is the lowest.

Both SZL series and DZL series boilers are chain grate, and the prices are similar.

Wood Pellet Biomass Pellet Boiler Control Panel Boiler Pellet Sanitary Water Boilers For Home Heating
Wood Pellet Biomass Pellet Boiler Control Panel Boiler Pellet Sanitary Water Boilers For Home Heating
Advanced control system: micro-computer control system, ignition, blast and airflow program parameters can be set, and the fire is adjusted.Automatically feeding system: this pellet steam boiler adopts two section spiral feeding system and which forms one empty layer between these two sections, and there is no tempering phenomenon, then, boiler is more safety, and the failure & load is reduced.Ignition system: our pellet steam boilers use automatic igniter and adopt the instant high temperature double ignition device imported from Switzerland, which has fast ignition speed, high efficiency and long service life.Combustion system: the burner is inside the boiler and which burning system makes fuel burned completely and ensures high heating efficiency.Safety and reliable: pellet boiler is equipped temperature probe, low water level protection, overheat protection and secondary feeder anti-backfire device.
6 ton Biomass Pellet fuel fired Steam Boiler Waste Fabric Boiler Jute Steam Engine for Food Industry
6 ton Biomass Pellet fuel fired Steam Boiler Waste Fabric Boiler Jute Steam Engine for Food Industry
I. Main features of biomass coal solid fuel steam boiler:<1> Structure compact, small space required, low construction cost, easy installation at site. <2> Multi-spots for air incoming, reasonably air flow matching, precised adjustment insure fully burning, results in high thermal efficiency, and good fuel compatibility.<3> Equiped with dust remover, eliminating smoke and dusts, environment friendly.<4> With the overpressure alarm, high/low water level alarm, abnormal voltage cut out, double safety valves and double water level indicator, explosion proof door ensure high safety for users.
DZH Biomass Fired Steam Boiler Manual Feeding
DZH Biomass Fired Steam Boiler Manual Feeding
DZH steam boiler is a single boiler drum and vertical boiler, suitable for a variety of fuels, high efficiency and energy saving, easy to use, low price, simple operation.Compared with DZG boiler, DZH boiler changes the grate form to movable grate, which is more convenient for ash dropping and cleaning than fixed grate.Compared with DZL boiler, DZH boiler with output of 1-4t / h is more suitable for some countries with cheap labor.
Solid Fuel Boiler
Solid Fuel Boiler
Solid fuel refers to various forms of solid material that can be burnt to release energy, providing heat through the process of combustion. The most commonly used solid fuel is coal and biomass.
Professional Chain Grate Biomass Steam Boiler manufacturers
Professional Chain Grate Biomass Steam Boiler manufacturers
Bidragon Professional Chain Grate Biomass Steam Boiler manufacturers,Good reputation: Bidragon has many projects in different countries, and each year we will get new customer which is recommended by regular customer.
1TonTO 20Ton Industrial Steam Coal Biomass Wood Solid Fuel Fired  Boiler
1TonTO 20Ton Industrial Steam Coal Biomass Wood Solid Fuel Fired Boiler
1.Model:DZL/DZH/SZL2.Capacity:1 ton/h to 40 ton/h3.Design pressure:1.0Mpa(10bar/10kg/145psi), 1.25Mpa(13bar/13kg/180psi), 1.6Mpa(16bar/16kg/232psi),2.5Mpa(25bar/25kg/362psi), 3.8Mpa(38kg/551psi).4.5Mpa(45kg/652psi),etc4.Stem temperature:184℃,194℃,205℃,226℃,etc5.Design fuel:coal,biomass,palm oil shell,wood chips,biomass pellet,firewood, cashew nut, rice husk,solid fuel,etc
SZL Series Biomass Fired Steam Boiler
SZL Series Biomass Fired Steam Boiler
SZL series biomass-fired steam boiler is package or shop-assembled water tube boiler with double steam drum and chain grate stoker structure. 4-6 tph boiler is package boiler and 6-35 tph is shop-assembled structure, which is composed of 2 parts, upper part is heat absorbing surface and lower part is combustion equipment. The former part of boiler body is surrounded by membrane wall, its upper part connects with boiler drum and lower part connects with header, which forms a combustion chamber to absorb the radiated heat from furnace; there are dense convection tube bundle between the back side of upper and lower drum, the high temperature smoke enters a separate economizer after flushing heat absorbing surface then discharge from chimney.
Wholesale Best Biomass Steam Boiler Suppliers
Wholesale Best Biomass Steam Boiler Suppliers
DZL seires coal/biomass fired steam boiler realizes almost zero pollution with the use of special dust collector solution (bag dust collector, double towers desulfurization, etc.). This series boiler is single drum horizontal type shell boiler, the combustion equipment is chain grate (small scale flaker is available), has the advantages of feed mechanically and strong adaptability of different fuels.
Chat
Now

Send your inquiry