La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue
Chaudière à combustible solide

Chaudière à combustible solide

Le combustible solide fait référence à diverses formes de matériaux solides qui peuvent être brûlés pour libérer de l'énergie, fournissant de la chaleur tout au long du processus de combustion. Les combustibles solides les plus couramment utilisés sont le charbon et la biomasse.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
086-13213263322
Téléphone:
086-372-2190222
Site Internet:
www.bidboiler.com
WhatsApp:
086-13213263322
Envoyez votre demande

Le combustible solide fait référence à diverses formes de matériaux solides qui peuvent être brûlés pour libérer de l'énergie, fournissant de la chaleur tout au long du processus de combustion. Les combustibles solides les plus couramment utilisés sont le charbon et la biomasse.


Types de chaudière à combustible solide Bidragon :

Chaudière à vapeur à grille à chaîne à tube de fumée DZL

Combustible : charbon alimenté à la biomasse
Évaporation évaluée : 1-20T/H

Température nominale de la vapeur : 184/194/204/226 °c

La chaudière à biomasse de la série DZL appartient à la chaudière à emballage et adopte un tambour unique, une structure verticale et un type de grille à chaîne, convient aux granulés de biomasse, aux copeaux de bois, aux déchets et au charbon, et un seul combustible ou deux mélanges de combustibles sont approuvés. Pour ces chaudières à vapeur de la série DZL, nous avons équipé d'un économiseur pour améliorer l'efficacité thermique, d'un ventilateur et d'un ventilateur de tirage induit pour former un système de circulation vent/air, d'une machine à scories à vis pour décharger automatiquement les scories, à l'exception de celles-ci, nous avons également équipé divers moniteurs pour assurer la sécurité de la chaudière et stable.
 



Chaudière à vapeur à grille fixe à tube de fumée DZH


Combustible : charbon alimenté à la biomasse
Évaporation évaluée : 1-20T/H

Température nominale de la vapeur : 184/194/204/226 °c

La chaudière à combustible solide de la série DZH est une chaudière à double tambour, la grille à chaîne adopte une disposition verticale. Le corps comprend un tambour à vapeur, un tambour à eau et un faisceau de tuyaux de convection. Le conduit de lumière et le tube de paroi d'eau se trouvent sur les côtés de la chambre de combustion. Le séparateur d'eau et le dispositif de drainage de surface se trouvent dans le tambour à vapeur, et le dispositif de purge périodique se trouve dans le tambour à eau. L'économiseur est disposé à l'arrière de la chaudière. Dans la partie de combustion, le charbon est livré par des machines dans la grille de la chaîne légère, l'air est fourni par une machine de soufflage et un ventilateur à tirage induit. Le dépoussiéreur en spirale nettoie automatiquement les scories.


FAQ
1
Pourriez-vous proposer des pièces d'usure?
Oui, comme les barres de grille de chaîne, l'équipement électrique dans le boîtier du panneau de commande, etc.
2
Qu'en est-il du délai de livraison ?
Habituellement, le délai de livraison est d'environ 30 jours, si vous avez besoin d'une chaudière de toute urgence, nous pouvons en discuter à nouveau et réduire le temps de production pour vous aider à obtenir la chaudière plus tôt.
3
Quelle est la durée de vie de votre chaudière ?
Normalement, la chaudière est conçue pour une durée de vie de 20 ans, mais avec un bon fonctionnement et un bon entretien, la chaudière peut être utilisée pendant 20 à 25 ans.
Avantages
1. Le gouvernement a autorisé un fabricant de chaudières de haut niveau.
2. Bonne réputation : Bidragon a de nombreux projets dans différents pays, et chaque année, nous aurons un nouveau client recommandé par un client régulier.
Zone d'usine de 3.120,000 mètres carrés, plus de 600 employés, 3 bases de production
À propos de Bidragon
Qui nous sommes ? Le groupe Bidragon est engagé dans la fabrication et l'exportation de chaudières à vapeur, de chaudières à eau chaude et de réchauffeurs d'huile thermique, au cours du processus de fabrication passé, notre équipe technique a atteint et développé plus de 10 brevets pour augmenter l'efficacité du chauffage de la chaudière, prenez le réchauffeur d'huile thermique par exemple, hors technique tube de serpentin de conception d'équipe sur le dessus de la chaudière et dont la conception augmente l'efficacité thermique de notre réchauffeur d'huile thermique de plus de deux points par rapport au réchauffeur d'huile thermique au gaz de mazout commun, dont la mise à jour technique est très appréciée par les clients à la maison et à l'étranger. Que faisons-nous ? Nous ne vendons pas seulement des chaudières, nous nous engageons également à concevoir une solution complète en fonction des besoins du client, de la consommation d'eau chaude de l'école, de l'utilisation de la vapeur dans la buanderie de l'hôpital, de la solution de chauffage de l'hôtel, aux besoins en énergie thermique de l'usine de confection, etc., nous ont conçu de nombreuses solutions complètes pour différents clients, dont les projets fonctionnent maintenant sans heurts et font partie de notre honneur. Pourquoi nous choisir ? 1. Technologie de brevet : notre usine a plusieurs technologies de brevet, telles que le brevet de récupération de chaleur perdue, le brevet de conversion de fréquence, le brevet de four ondulé, etc. 2. Équipe de vente professionnelle à l'étranger: toutes nos ventes en charge du marché d'outre-mer ont été formées professionnellement, elles connaissent nos produits et les formalités d'exportation, ce qui permet non seulement de gagner du temps, mais également de réduire les coûts pour le client. 3. Bon service : peu importe si vous achetez notre produit, lorsque vous nous trouverez, nous vous offrirons le meilleur service.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language
Solid Fuel Boiler

Solid Fuel Boiler

Solid fuel refers to various forms of solid material that can be burnt to release energy, providing heat through the process of combustion. The most commonly used solid fuel is coal and biomass.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
086-13213263322
Telephone:
086-372-2190222
WhatsApp:
086-13213263322
Send your inquiry

Solid fuel refers to various forms of solid material that can be burnt to release energy, providing heat through the process of combustion. The most commonly used solid fuel is coal and biomass.


Types of Bidragon Solid Fuel Boiler:

DZL Fire Tube Chain Grate Steam Boiler

Fuel: Coal Biomass Fired
Rated Evaporation:1-20T/H

Rated Steam Temperature:184/194/204/226°c

DZL series biomass boiler belongs to package boiler, and adopts single drum, vertical structure and chain grate type, is suitable biomass pellet, wood chip, waste material and coal, and one single fuel or two fuel mixture is approved. For these DZL series steam boiler, we equipped with economizer to improve the thermal efficiency, blower and induced draft fan to form wind/air circulation system, screw slag machine to discharge slag automatically, excepting these, we also equipped various monitor to ensure boiler safety and stable.
 



DZH Fire Tube Fixed Grate Steam Boiler


Fuel: Coal Biomass Fired
Rated Evaporation:1-20T/H

Rated Steam Temperature:184/194/204/226°c

DZH type series Solid Fuel Boiler is a double-drum boiler, the chain grate adopts vertical layout. The body comprises steam drum, water drum and convection pipe bundle. Light pipe and water wall tube are on combustion chamber`s sides. The water separator and surface drainage device are in the steam drum, and periodic blowdown device is in the water drum. Economizer is arranged in the back of the boiler. In the part of burning, coal is delivered by machinery in the light chain grate, air is supplied by blowing machine and induced draft fan. Spiral dust remover cleans the slag automatically.


FAQ
1
Could you offer some wear parts?
Yes, such as chain grate bars, electric equipment in control panel box etc.
2
What about the delivery time?
Usually the delivery time is about 30 days, if you need boiler urgently, we can discuss about it again and reduce the production time to help you get boiler earlier.
3
What is the using life of your boiler?
Normally the boiler is design for 20 years life, but with right operation and good maintenance, the boiler can be use 20-25 years.
Advantages
1.Government Authorized A Topest Level Boiler Manufacturer.
2.Good reputation: Bidragon has many projects in different countries, and each year we will get new customer which is recommended by regular customer.
3.120,000 Square meters factory area, over 600 employees, 3 production bases
About Bidragon
Who We Are ? Bidragon Group is engaged in manufacturing and exporting steam boiler, hot water boiler and thermal oil heater, during the past manufacturing process, our technical team reach and developed more than 10 patents for increasing boiler heating efficiency, Take thermal oil heater for example, out technical team design coil tube on boiler top and which design increases our thermal oil heater’s thermal efficiency higher more than two points than the common oil gas fired thermal oil heater, which technical update is highly appreciated by customer at home and oversea. What We Do ? We not only sell boiler, we are also committed to designing whole solution according to customer requirement, from hot water drinking of school, steam usage in laundry room of hospital, hotel heating solution, to thermal energy requirement of garment factory, etc., we have designed many whole solution for different customer, which projects now are working smoothly and is part of our honor. Why Choose Us ? 1. Patent technology: our factory has several patent technology, such as waste heat recovery patent, frequency conversion patent, corrugated furnace patent, etc. 2. Professional oversea sales team: all our sales in charge of oversea market has been trained professionally, they are familiar with our product and exporting formalities, which not only save time also save cost for customer. 3. Good service: no matter if you buy our product, when you find us, we would offer best service to you.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry