La principale autorité de la chaudière industrielle en Chine. Les fournisseurs de chaudières Bidragon ont 40 ans d'expérience dans la recherche, le développement et l'éducation de chaudières.
Langue

Livraison de chauffe-eau à fluide thermique au charbon

2022/11/21

MOHUBOR RAHMAN PARTICLE MILLS LTD. est principalement engagée dans la production de contreplaqué.

Afin d'améliorer encore l'efficacité d'utilisation de la chaleur et de réduire la consommation d'énergie, ce client a acheté un ensemble de réchauffeurs d'huile thermique horizontaux de la série YLW de Bidragon Boiler, qui pourraient réaliser un chauffage à haute température et à basse pression pour fournir une source de chaleur suffisante et stable.

Livraison de chauffe-eau à fluide thermique au charbon
Envoyez votre demande



MOHUBOR RAHMAN PARTICLE MILLS LTD. est principalement engagée dans la production de contreplaqué. 

Afin d'améliorer encore l'efficacité d'utilisation de la chaleur et de réduire la consommation d'énergie, ce client a acheté un ensemble de réchauffeurs d'huile thermique horizontaux de la série YLW de Bidragon Boiler, qui pourraient réaliser un chauffage à haute température et à basse pression pour fournir une source de chaleur suffisante et stable.


Cet ensemble de réchauffeur d'huile thermique de la série YLW brûle le charbon. La chaudière adopte également différentes arches avant et arrière pour assurer l'allumage stable et une combustion suffisante du combustible biomasse, pour que l'efficacité thermique de la chaudière atteigne 85% et plus.






Chat
Now

Envoyez votre demande

The leading authority of industrial boiler in china. Bidragon boiler suppliers have 40 years experiences in boiler researching, developing and education.
Language

Coal Fired Thermal Fluid Heater Delivery

2022/11/21

MOHUBOR RAHMAN PARTICLE MILLS LTD. is mainly engaged in the production of plywood. 

In order to further improve the heat utilization efficiency and reduce the energy consumption, This customer purchased a set of YLW series horizontal thermal oil heater from Bidragon Boiler, which could realize high temperature and low-pressure heating to provide sufficient and stable heat source.

Coal Fired Thermal Fluid Heater Delivery
Send your inquiry



MOHUBOR RAHMAN PARTICLE MILLS LTD. is mainly engaged in the production of plywood. 

In order to further improve the heat utilization efficiency and reduce the energy consumption, This customer purchased a set of YLW series horizontal thermal oil heater from Bidragon Boiler, which could realize high temperature and low-pressure heating to provide sufficient and stable heat source.


This set of YLW series thermal oil heater burns the coal fuel. The boiler also adopts different front and rear arches to ensure the stable ignition and sufficient combustion of the biomass fuel, to make the boiler thermal efficiency reach 85% and above.






Chat
Now

Send your inquiry